Opération de Ficelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Zaboupana
14/03/2012, 00h01
Ficelle agée entre 10 ou 14 ans vient de se faire opérée d'un kyste mammaire. L'opération s'est bien déroulée et hier quand nous sommes allés la cherchée à la clinique elle était encore somnolente car nous avons préféré qu'elle se réveille d'elle même au lieu d'accélérer son réveil par une piqure. Nous avons dû la soutenir quand elle voulait se lever pour boire.
Ce matin, nous avons été soulagés de la voir plus vive et manger normalement. Elle a bu plusieurs fois, ce qui nous a inquiétés, maintenant elle dort.
Le vétérinaire de la clinique nous a dit que c'était une tumeur maline et que ca risque de revenir, rien n'est sûr mais... J'espère simplement qu'elle restera avec nous encore un bon moment et qu'elle ne souffrira pas.
Avant de venir habiter avec moi, elle a été recueillie par les secrétaires d'un laboratoire médical (humain), elle avait été accidentée et les secrétaires l'ont amenées chez un vétérinaire et par la suites elle a été stérilisée. Elle vivait au laboratoire, côté secrétariat, dans un tiroir et par peur que le patron la voit, elles ont décidé de la faire adopté sinon elle risquait d'aller à la SPA. C'est donc chez moi qu'elle est venue et s'est plu tout de suite. Notre amitié est vieille de 9 ans.
Elle va se remettre de son opération et nous continuons à avoir de bons moments ensembles.


__________________
Smiley
Répondre
14/03/2012, 07h26
je souhaites un bon rétablissement à ficelle
Répondre
Zaboupana
14/03/2012, 08h58
Merci, elle se remet doucement, elle a fait son 1er pipi pendant la nuit.
__________________
Smiley
Répondre
14/03/2012, 13h47
Bon rétablissement à Ficelle, Smiley.
Et espérons que cette tumeur ne reviendra pas. Smiley
Bonne journée, et caresses à elle. Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
14/03/2012, 16h01
bienvenue sur ce site. je souhaite un bon retablissement à Ficelle et lui envoie une caresse.
Répondre
Zaboupana
14/03/2012, 20h51
Merci je lui remettrais vos caresses, elle est calme mais rien d'anormal car elle a toujours des anti-biotiques et anti-inflammatoire, nous pensons que ca ira pour elle.
__________________
Smiley
Répondre
Zaboupana
27/04/2012, 07h53
Bonjour,
Je voulais vous donner des nouvelles de ficelle depuis son opération. Elle va très bien, elle n'arrête pas de réclamer à manger, elle a repris un peu de poids et elle a recommencer à jouer. On dirait qu'elle s'est refait une nouvelle jeunesse la ptite vieille. Par contre quand elle bois elle prend un drôle d'équilibre avec sa patte avant gauche c'est difficile à décrire mais ca fait bizarre et elle ne s'est plus lavée à l'endroit de sa cicatrice. Sinon tout est ok pour elle.
__________________
Smiley
Répondre
27/04/2012, 14h35
voila une bonne nouvelle calin à ta boule de poils
Répondre
27/04/2012, 16h07
contente que Ficelle se remette de son opération. Calin à elle.
__________________
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion