Oeil qui coule, problème dentaire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2013, 12h36
Bonjour,
ma chatte Bounty, âgée de 6 ans et demi a souvent, et depuis toute petite, un œil qui coule et souvent le même !
Le vétérinaire nous a dit quand elle était petite qu'elle avait le Coryza ... Jusque là, son oeil coulait toujours clair jusqu'à il y a 15 jours où elle avait du pue ... Je l'ai donc amené chez le véto et c'était son remplaçant ! Il nous a dit qu'elle avait une malformation de la paupière inférieure : un entropion !
Et comme le traitement du remplaçant n'a rien fait, j'y retourne et là on me dit que ça doit venir des dents (qu'elle n'a pas pu examiner car Bounty ne se laissait pas faire) et qu'il faut donc l'anesthésier pour lui faire un détartrage !

Avez-vous déjà entendu qu'un détartrage pouvait solutionner un problème d’œil qui coule ???
Répondre
31/01/2013, 09h15
Est-ce qu'elle se gratte l'oeil ?
Va voir : http://sante-chat.blogspot.fr/2011/04/lentropion.html
Répondre
04/02/2013, 14h58
suis allée voir le lien, mais non, Bounty ne se gratte pas l’œil ... elle passe seulement sa patte dessus pour se nettoyer quand il coule ... !
Finalement, j'ai RDV mercredi après midi pour un détartrage et arrachage de dents si nécessaire, et on verra bien ! J’espère que c'est bien ça et que le problème sera résolu après ... !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion