Énorme bosse sur le dos de ma chatte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2015, 03h35
Bonjour, cela va faire plusieurs années que ma chatte, Misha, à une énorme bosse sur le dos d'une couleur bleutée et qui n'est pas sensible... Comme elle a 17 ans et que beaucoup m'ont dit qu'à cette âge ça pouvais êtres normal qu'elle fasse des kystes je ne mettais pas trop inquiétée. J'avais remarqué qu'elle avais commencé à en avoir une autre mais très petite. Aujourd'hui je suis allé la faire tondre et j'ai remarqué que cette petite bosse avais aussi grossit un tout petit peu. Alors je voulais savoir vos avis aux sujets de ces deux bosse. Voici une photo pour que ce soit plus facile à comprendre ( les deux photo ou il y a une grosse bosse c'est la même bosse et l'autre c'est la plus petite). Merci à l'avance! Laurianne.
Images attachées
Type de fichier : jpg 20150810_215127.jpg (95,7 Ko, 0 affichages)
Type de fichier : jpg 20150810_215110.jpg (86,4 Ko, 0 affichages)
Type de fichier : jpg 20150810_215055.jpg (95,9 Ko, 0 affichages)
Répondre
25/07/2016, 12h43
Bonjour
Je suis Mme Sandrine Monique, ma capacité de prêter va jusqu’à 1 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prisent afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, en mesure de rembourser les prêts. Si vous êtes intéressé contactez-moi: [email protected]
Images attachées
Type de fichier : jpg arg2.jpg (30,9 Ko, 0 affichages)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Eclipse a une bosse sur le coté du ventre !? Santé & Maladies
Petite bosse Santé & Maladies