Naissance de ChatOns

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Replika
22/09/2010, 22h02
BOnjOur, J'ai une questiOn a pOsée...
En effet ma chatOnne Sacré e Birmanie LOOF vien de mettre bas a nOuveau,
enfait elle a mis bas hier sOir de 4 petits chatOns, sa c'est bien passer, nOus
pensiOns que c'été fini, elle c'est prOmener cOmme nOrmale... Et vOila que
ce sOir nOus etiOns en train de manger, elle a laissez ses petits dans le cartOn
Ou ils étaient... Elle c'est cOucher autre part et d'un cOup elle avez a nOuveau un
petit derriere, mais il est mOrt né, ensuite un secOnd, dOnc en tOut six depuis hier,
celui ci est vivant actuellement mais malheureusement je ne pense pas qu'il va
survivre... Avez vOus deja entendu sa, une femelle qui accOuche en plusieurs fOis?
Merci
Répondre
24/09/2010, 16h52
Je n'ai pas vécu la situation, mais je pense que c'est normal, ça peut arriver. C'est triste pour les petits derniers, mais ils étaient sans doute plus fragiles, on ne peut rien faire contre la "sélection naturelle"...
Courage à ta belle, j'espère qu'elle se remet de cette dure épreuve. Pense à la faire opérer assez rapidement si vous ne voulez pas avoir une nouvelle portée de chatons dans quelques semaines! Ca va trèèèès vite quand on ne fait pas attention, et puis c'est mieux pour le bien être de ta minette.
Bonne chance Smiley
Répondre
Avatar
Replika
24/09/2010, 17h07
BOnjOur, Merci pOur vOtre repOnse, pOur tOut vOus dire nOtre femelle est une reprOductrice, mais c'est vrai que nOus allOns lui dOnnez la pillule tres prOchainement... On nOus a dit 6-7jOurs apres la naissance des petits... DOnc nOus allOns bientOt cOmmencer, vu que nOus avOns un male egalement...
Répondre
29/09/2010, 16h12
J'ai un ami a qui c'est arrivé aussi,un chaton est né un jour,puis 4 autres le lendemain,mais il n'y a eu aucun problème.
Répondre
30/09/2010, 16h49
Citation:
Envoyé par maureen
J'ai un ami a qui c'est arrivé aussi,un chaton est né un jour,puis 4 autres le lendemain,mais il n'y a eu aucun problème.
Wow le lendemain carrément! Dingue! Smiley Contente qu'ils soient tous en vie Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion