Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
19/08/2008, 18h09
Contente de l'entendre, tiens nous au courant s'il supporte mieux les nouvelles croquettes!
Réponse rapide à ce message
19/08/2008, 18h12
Oki demain allant aux courses je lui en chercherais a moins qu'elle ne se trouve qu'au véto ou mr bricolage (rayon animaux) ?

Je vous tiendrais au jus pas de soucis et merci encore pour toutes vos réponses ça fais plaisir de voir qu'on reste pas sans réponses comme sur certains sites

Bisous et merci
19/08/2008, 18h15
Non par contre tu ne les trouvera pas en magasin, ce sont des croquettes médicalisées qui ne se trouvent que chez les vétos et sur certains sites Internet comme mentionné plus haut :53: (et encore la véto de ma mère n'en vend pas, c'est à la campagne donc je lui commande par le net)
19/08/2008, 18h25
Oki pas de soucis merci de l'info ... et bisous a très vite et merci encore de vos réponses buye bye
23/07/2011, 11h06
j'ai eu aussi une chatte que je nourrissait avec des hills et le temps venant je suis passée a celle du supermarché (purina one etc ..) et je trouve que son poils etait plus moche ,qu'elle etait moins vivace ....
avec ma petite feline ,je suis allée chez le veto (je l'ai adoptée ,elle a deux ans) il m'a donné des echantillon de virbac (nourriture de veto) elles sont efficace pour les chats sterilisés,anti boule de poils et favorise le poils soyeux et une belle peau ,elles existent au saumon et au canard.
je suis auusi étonnée que ton veto vende du purina ,le meme qu'au supermarché .
enfin ,bref ces croquettes sont super et là elle va aller en pension et je pense leur fournir la nourriture car chez eux c'est royal canin premium...
24/07/2011, 12h09
que l'on passe du super marché au hills je suis d'accord mais pourquoi être passer du hills au super marché ! c'est bizarre comme raisonnement qu'est ce qui s'est passer ? surtout que tu a vue toi même la différence !

moi je suis passer du super marché au hills a la suite des gastrites de léo ! et même si un vomi de temps en temps a cause de l'acidité ça arrive, il se porte très très bien et est plus beau que jamais !

virbac c'est du très bon aussi d'après ce que je sais même si j'ai jamais tester.

ma pension aussi c'est RC prenium ! c'est l'une des meilleure marques ! c'est du top niveau ! alors a moins que tes chats ne soit difficile et ne mange pas tel ou tel marque inutile de donner des croquettes de chez toi a la pension.
24/07/2011, 17h01
et bien Arcanouk ,disons que qd les croquettes de meilleure qualité sont sorties en magasin j'en ai pris pour depanner,puis comme ça allait j'ai continué (surtout avec la difference des prix),c'est avec le recul que je vois la difference...pour la pension c'est surtout par rapport a un changement brutal de nourriture ,mais bon elle s'adaptera car chez la dame d'accueil c'etait du supermarché mais c'est vrai que la véto m'a dit d'éviter de changer si la chatte les mangeait bien,dc je varie juste le gout(pour elle virbac c'est le top du top ..)(elle vend aussi du RC , HILL'S ....)
24/07/2011, 19h24
je comprend toujours pas ! quand des croquettes de meilleure qualité sont sortie en magasin ? tu va pas me dire que tu a trouver en super marché des croquettes de meilleure qualité que les hills ! là vraiment faut que tu m'explique comment ça s'est passer !

c'est vrai que tout le monde dit d’éviter de changer, je pense donc que c'est mieux, mais de tout les chats que j'ai eue aucun n'as eue de soucis avec ça ! que ce soit a la campagne avec mes chats qui mangeait du super marché. les chatons que j'ai eue et qui mangeait du jour au lendemain autre chose que chez leur mère. de boite a croquettes ou de croquette a boite ! ou même léo qui a changer plusieurs fois ! jamais aucun soucis ! léo c'est différent c'est quand il cumule trop d'acidité, c’est lié a la qualité et a la vitesse ou il mange !
24/07/2011, 23h56
lol! non ce que je voulais dire c'est qu'en faisant mes courses je suis tombée sur les purina one et vital balance alors j'ai essayé,c'etait au tout début ,ils ont fait bcp de pub ...dc me suis laissée convaincre et puis ça m'evitait de faire des km pour aller à la jardinerie (ben oui faineante en plus !)et puis elle les mangeait avec appetit...et qd j'allais chez le véto ,je lui reprenais des bonnes...
maintenant ,je ne me ferai plus avoir et gros avantage :mon veto est à 1 mn de chez moi !!!

au fait ,demain je reçois 40 kg de litière naturelle(a base de bois) ,j'espère qu'elle va apprecier! (en tout cas ma chienne ,oui ! elle en a marre de manger des crottes caillouteuses! oui madame la chienne passe la tete ds la litière qd le chat fait ses besoin la nuit et se paye ainsi un petit en cas de minuit!)
24/07/2011, 23h57
et je voulais dire meilleure qualité par rapport aux autres crocs de supermarché !
13/11/2014, 10h27
Bonjour mon chat Lucky à 13 ans, a eu une vie plutôt dur. Je l'ai depuis sa naissance, mais cela ne fait que 3ans que je lais cher moi et qu'il sort petit à petit de l'enfer. Depuis petit il vomis et vomis et vomis encor, on a essayer de lui donner de la pater un peut et beaucoup, des croquettes un peut et à volonté, des croquettes spéciales et même des croquettes de vétérinaire. Rien à faire il vomis toujours, j'ai essayé les petit bombon pour les dents au cas ou mais il ne les croc pas... Auriez vous une petite idée? S'il vous plais je pense bien qu'il faudrais l'emmener cher le vétérinaire mais il se rend malade à chaque foi qu'on y vas alors j'essaie de lui éviter.
25/07/2016, 13h51
Bonjour
Je suis Mme Sandrine Monique, ma capacité de prêter va jusqu’à 1 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prisent afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, en mesure de rembourser les prêts. Si vous êtes intéressé contactez-moi: [email protected]
Images attachées
Type de fichier : jpg arg2.jpg (30,9 Ko, 0 affichages)
29/06/2017, 22h36
Prend des ultima c'est vrai le mieux, mon chat vomissait moi y a quelques mois au moins une fois toutes les semaines ou toutes les deux semaines et depuis ça va beaucoup mieux.
D'ailleurs si ça t'intéresse j'ai trouvé plein de réponses à mes questions sur www.protegersonchat.fr
03/09/2017, 13h52
beaucoup de chats sont intolérants à certaines croquettes, royal canin fait une gamme "neutre" pour les chats qui ont ce problème n'hésitez pas à regarder ! Mon chat esmée a ce soucis, et depuis qu'elle carbure aux croquettes neutres plus aucun problème. De temps en temps je lui donne même de la pâtée qu'elle apprécie sans la vomir désormais, mais le mieux si les vomissements persistent est tout de même d'aller voir le véto ...
09/10/2017, 20h57
Bjr
Pauvre petit chat! le vomissement peut être du à plusieurs raisons, la meilleure solution est de consulter un vétérinaire. Les chats sont très sensible et difficile à gérer. Pour garantir une bonne et longue vie pour ton cher chat, tu devras penser à l'assurer contre tout risque. Il y'a ce comparateur des devis d'assurances, si tu veux jeter un coup d’œil http://www.assur-animaux-en-ligne.com/
Bon courage
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

La France allait mettre 200*millions d'euros pour améliorer leur remboursement

Deux cents millions d'euros seront consacrés à de meilleurs... Lire la suite

ablation de la queue suite à un abces

bonjour, je vous explique ma situation j'ai besoins de vos conseils,... Lire la suite

Coryza

Bonjour. Je suis chez une amie qui a 4 chats qui sont tous venues... Lire la suite

quel laboratoire pour des tests ADN ?

Bonjour, J'hésite entre 2 labos , UC Davis et Genimal , quelqu'un ... Lire la suite

Problème de perte de liquide par l anus

Bonjour, mon chat est un mal de 4 ans stérilisé depuis 30 minutes i... Lire la suite