Mon chat ne mange plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2013, 23h37
Bonjour,
je ne savais pas où poster donc je poste ici.
Mon chat a perdu du poids récemment. Il a juste 10 ans, a subit il y a 5 ans une uretrostomie liée à des pb rénaux ( problèmes réglés aujourd'hui et reins en bonne santé) mais pas d'autres problèmes.
Donc, perte de poids récente et le week end dernier, apathique. On l'a emmené chez le véto : analyse de sang bonne, pas de pb gastrique, pas de pb de gorge, pas de fièvre. Il lui a quand même fait une piqure d'antibio et donné un vermifuge. Il mange un peu de pâté et thons de temps en temps ( il lèche surtout plus qu'il ne croque ou mache). Il urine normalement et a des selles aussi. Le pb est qu'il fait encore fatigué ( beaucoup moins que ce week end) et qu'il lèche seulement la nourriture. Je lui donne un complément alimentaire depuis 2 jours. Même ses croquettes il n'en veut pas, même si je les casse.
COmment faire pour qu'il mange normalement et qu'il reprenne du poids ? On sent qu'il est fatigué quand même, même si il se déplace normalement et que son comprtement reste normal ?
AIDEZ moi !!!! je suis perdue Smiley
Répondre
18/01/2013, 11h55
Le véto a-t-il pensé à regarder ses dents et ses gencives ? ?
Répondre
19/01/2013, 09h41
Oui. Ca a l'air un peu mieux aujourd'hui ...
Est ce que lui donner de l'eau sucrée peut être nocif ? C'est pour qu'il garde des forces
Répondre
22/01/2013, 22h52
Finalement, retour case véto demain....
Répondre
23/01/2013, 10h25
Diagnostic : ascite ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion