mon chat ne mange plus, que faire ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/10/2006, 23h18
bonjour
ma chatte qui a presque 2 ans a eu une cystite la semaine derniere, et depuis 2 jours elle aurait choper le corysa ; je suis allé chez le veto, il m'a donné les bons medicaments ; en gros elle eternue bcp et elle bouge presque plus ; LE PROBLEME : elle ne mange plus du tout !! elle renifle mais ne mange pas ! je pense que c'est dû à son rhume (comme nous), mais comment la faire manger ?????

MERCI
Répondre
TSD
TSD
28/10/2006, 13h58
Le véto lui a fait une injection de qqch contre le coryza ou tu as juste des cachets?
Il faut que tu la surveilles, si ça ne s'arrange pas je te conseille de retourner chez le véto ou au moins de lui passer un coup de fil.
Répondre
Avatar
30/10/2006, 14h39
tout à fait, les chats qui ont le corysa peuvent perdre l'odorat temporairement et refuser de s'alimenter. or il ne faut absolument pas laisser un chat jeuner, ça peut être très dangeureux. il peut se déclencher une sorte d'hépatite. bref, appelle le vétérinaire pour lui demander conseil. il existe de la nouriture liquide pour chat convalescent que tu peux lui faire avaler à la seringue. biz Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion