mon chat est devenu un obsedé?!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2010, 22h00
Bonsoir,

J'ai été choqué de decouvrir mon chat en train de faire des bébés à Marie et Bourriquet! Il a 7 ans il est castré et c'est la 1ere fois que je le vois faire ça avec mes peluches et pousser des petits cris en plus! Il est devenu malpropre depuis qu'il a le FIV. Serait-il possible que ça entraîne un dereglement hormonal et que ça explique qu'il est de nouveau des envies de femelles? Ai- je des raisons de m'inquiéter parce qu'il reveille tout le monde la nuit à s'exciter comme ça? merci d'avance de me dire ce que vous en penser.
Répondre
12/05/2010, 12h06
Smiley Smiley Smiley je n'ai jamais entendu parler de ça, je suis désolée.
ça ne doit pas être drole.
En as-tu parlé au véto ? il a peut-être un petit calmant à lui donner le temps que sa crise passe...
Répondre
Avatar
nemesis2232
12/05/2010, 12h17
Titigre mon mâle persan a été castré a ses 6 mois et depuis qu il a une petite sœur il fait comme si c était un mâle entier et la monte tout en miaulant comme un fou.
Chanel le papa de Titigre lui est entier et il s amuse aussi a monter des peluches!
Je dirai que c est normal, attendons
d' autres avis Smiley
Répondre
12/05/2010, 14h53
Mon chat d'un an et demi, castré, s'amuse aussi à se frotter...

La vétérinaire dit que c'est l'instinct...

Allez savoir !
Répondre
12/05/2010, 15h12
j'ai appelé mon veto. Il m'a dit le mieux c'est de l'emmener quand même pour voir si tout va bien, d'aprés lui le fiv peut entraîner des troubles du comportement de la à savoir s'il va changer complétement ça il peut pas me le dire.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion