Chat qui refuse ses croquettes et ne mange que de la pâtée (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2011, 01h39
Citation:
Envoyé par Chat'millette
C'est une pâte appétente qui contient des vitamines et des minéraux. J'ai découvert ce produit lors de mon 1er stage en clinique vétérinaire : le véto l'utilisait pour nourrir "de force" une chatte anorexique, la présentation en gel lui permettait de la nourrir convenablement. C'est un petit plus utile pour retaper un animal convalescent par exemple. Je crois me souvenir que Lise en donnait à Erilyn pour la booster après la naissance des triplés Smiley

Tu peux en acheter chez ton véto, s'il n'en a pas il pourra surement t'en commander un tube.
Oui, ça peut être utilisée pour les animaux anorexiques ou convalescents qui ne se nourrissent pas ou pas assez - c'est hypercalorique. Panthère en avait eu quand elle était hospitalisée pour une crise d'insuffisance rénale aiguë et ça faisait plusieurs jours qu'elle n'avait rien mangé, ils lui ont donc donné du nutri deux fois. Cependant ce n'est pas quelque chose qu'on doit donner régulièrement aux insuffisants rénaux (sans doute parce que c'est très salé) mais seulement très ponctuellement lorsque le chat ne veut pas se nourrir afin d'éviter un soucis hépatique.
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
29/04/2011, 09h35
Citation:
Envoyé par Helle
Citation:
Envoyé par Chat'millette
C'est une pâte appétente qui contient des vitamines et des minéraux. J'ai découvert ce produit lors de mon 1er stage en clinique vétérinaire : le véto l'utilisait pour nourrir "de force" une chatte anorexique, la présentation en gel lui permettait de la nourrir convenablement. C'est un petit plus utile pour retaper un animal convalescent par exemple. Je crois me souvenir que Lise en donnait à Erilyn pour la booster après la naissance des triplés Smiley

Tu peux en acheter chez ton véto, s'il n'en a pas il pourra surement t'en commander un tube.
Oui, ça peut être utilisée pour les animaux anorexiques ou convalescents qui ne se nourrissent pas ou pas assez - c'est hypercalorique. Panthère en avait eu quand elle était hospitalisée pour une crise d'insuffisance rénale aiguë et ça faisait plusieurs jours qu'elle n'avait rien mangé, ils lui ont donc donné du nutri deux fois. Cependant ce n'est pas quelque chose qu'on doit donner régulièrement aux insuffisants rénaux (sans doute parce que c'est très salé) mais seulement très ponctuellement lorsque le chat ne veut pas se nourrir afin d'éviter un soucis hépatique.
Heureusement qu'avec Miss Faë nous n'en sommes pas là Smiley

Je vais essayer d'autres croquettes..nous verrons mais Anne m'a rassurée sur son poids.. Smiley
__________________
Ennéade & Faëlyn...mes princesses...
Répondre
29/04/2011, 14h23
Tu sais si elle tient de maman et mamie elle restera fine (même stérilsée Liline est toujours haricot vert) Smiley !!!
Erilyn pèse 2,6 à 2,7 kilos (entière d'accord mais quand même) !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
29/04/2011, 15h18
Citation:
Envoyé par Marie-Cannelle
Tu sais si elle tient de maman et mamie elle restera fine (même stérilsée Liline est toujours haricot vert) Smiley !!!
Erilyn pèse 2,6 à 2,7 kilos (entière d'accord mais quand même) !!!
Qu'elle reste fine ne m'ennuie pas mais je préfère la voir manger ses croquettes!! hors Miss Petitechérie les boude un peu beaucoup...
Et ce qui me gêne c'est que je trouve que ses iliaques ressortent bcp..mais c'est peut-être la morpho de l'aby...? Smiley
A part ça et mon regard peut-être un peu trop observateur, elle paraît en pleine forme... Smiley

Eryline a t-elle les iliaques qui ressortent nettement? Smiley
__________________
Ennéade & Faëlyn...mes princesses...
Répondre
30/04/2011, 10h26
Oui ses iliaques ressortent pas mal Anne-Marie Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
30/04/2011, 15h01
Sur le Prince aussi, elles ressortent un peu. Smiley
__________________
Ana, Ellie and Prince
Répondre
30/04/2011, 18h41
OK et bien c'est l'ABy... Smiley
__________________
Ennéade & Faëlyn...mes princesses...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion