mimi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2008, 19h04
bonjour , mimi la chatte qui m'apartien pas seulement elle manger matin midi et soir .elle dort dehort et le reste de la journee elle vagabonde , elle doit avoir plus de 5 ans . elle a des niches un peu partout car je voudrais que elle dort au sec et chaud ,elle les visite je crois ,mais pas sur car je donne aussi a manger a d'autres chat qui traine par ici .voilla que mimi qui manger pour deux devien maiger ,il et vrai que elle na jamais ete grosse depuis que je l'ai vu.mais elle commence a me donne des soussi .car je ne peut pas la faire voir par le veto !! que faire ? toute solutions sont le bienvenue , merci pour elle .finalement le comble de tout c'est que mon chat adore titou doit maigrir et je ne sait pas que pour aider ma mimi qui es adorable malgre que elle reste dehors .a oui je transmet une photo de mimi ,sa a ete tres dure pour le prendre mais bien pose a vos lire merci de ma part et de titou qui papotte a traver la vitre ou autre avec sa copine Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2008, 09h51
elle ne t'aurais pas fait de petits quelque part?
Smiley à toi
Répondre
28/08/2008, 10h32
je ne croix pas , perline mimi et apparue en pue plus d'un an, elle es tres fine mais je la vois tres bien dans la journee , elle ne se cache pas au contraire mais elle ne veut pas entree , pour avoir des petit elle doit grossir un peu , et elle a toujour ete pareil souf les dernier jours et de plus en plus je lui donne du thon etboites hills mais elle contineu a maigrir .que faire ? titou
Répondre
28/08/2008, 15h55
les lézards font maigrir. J'ai ma minette de 2 ans qui est opérée, elle est fluette comme tout. C'est une grande sportive et une chasseuse de 1er ordre. Pourquoi tu ne demanderais pas à un véto son avis?
Smiley à toi et à mimine
Répondre
28/08/2008, 17h32
ma mimi ,perline est une chatte qui vien seulement manger matin midi et soir et boire elle ne veut rien d'autre .pour voir le veto il faut que je latrappe et sa et ume autre paires de manches, le veto veut la voir ils dit que sans sa ils ne peut l'aider.mais il et frais ici il y a beaucoup de lezardset elle aussi chasse et se bat aussi , mon chat la voit que par la fenetre il et amoureux de mimi ,mais ils et jamais sortie seul sauf en velo dans sa cage et la voiture mon titou et tres tres craintif et sa depuis sa naissance ,il a peur de tout des gens etsils et tellement attache a moi que je le prend avec moi partout ou je peut et parfois sa me pose probleme mais je l'adorreeeeeeee ma petite mimi aussi mais de loin et je doit me contenter de son desir titou et mimi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion