Mes chatons éternuent ??!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2011, 12h58
Bonjour;
Alors voilà mardi ma chatte Biscotte a accouché de 4 magnifiques chatons ( J'étais là et elle s'est débrouillée comme une chef Smiley ) Mais disons que depuis leur naissance quand je vais les voir ils se mettent à éternuer mais juste 1 ou 2 ATCHOUM !! Ou quelques fois ils eternuent pas du tout ça dépends... Aidez-moi SVP sont-ils malades ??! Ou bien je n'ai pas à m'inquiété ??! :'O Mercii
Répondre
01/05/2011, 09h55
bonjour et bienvenue sur le site....

je ne m'y connais pas grand chose en chaton, mais votre chatte est-elle vaccinée contre le coryza ? car si non, ils peuvent avoir cela (ce qui est frequent) mais alors il vous faut aller chez le veto car lui seul peut faire le diagnostic et les traiter. (si vous ne faites rien, les yeux vont se mettre à couler, à être sale et cela est dangereux pour vos chatons.....)

n'ayant pas d'experience, je ne peux pas vous dire d'autre conseil.....j'espère que d'autres personnes pourront vous aider (mais attendez lundi, le week end, peu de personnes postent sur le site en pricnipe.....)

bon dimanche

Répondre
02/05/2011, 18h29
Je conseil également de faire une visite chez le vétérinaire pour savoir si il n'y a pas un coryza qui traine.
Répondre
03/05/2011, 19h09
Mercii Smiley je trouve ce forum très très bien Smiley
Mes chatons ont une semaine aujourd'hui et ils n'ont rien comme symptômes et ils commencent vraiment à aller mieux je trouve mais mercii des conseils que vous m'avez donner c'est gentil ... Et bon dimanche à vous aussi même si c'est un peu trop tard Smiley Smiley
Répondre
07/05/2011, 12h37
des nouvelles des chatons?
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
Lancer une nouvelle discussion