Maladie Auto immune ou allergie?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2012, 01h12
Coucou,
Je revien du veto et elle ma fait tres peur
ma grosse sammy a une galle* au nez au debut mon conjoint et moi coyaient que cetais parce qu'elle cetais chamailler avec sont copain arthur et que ses griffes arriere l'avait griffer au nez mais avec le temps sont nez n'a pas gueri. c'est devenu enfler et rouge, vu quelle a un ptit nez noir, le rouge est tres visible. quand le veterinaire a remarque le coin de ses levres enfler, jai commencer a avoir peur. Nous avons un traitement cortisone, mais est ce que sa vaut la peine? devrais-je faire la biopsie meme si c'est 300$ ? ou juste faire la cortisone et se croiser les doigts pour que ce soit juste une allergie. Ma toutoune a tendance a manger pas mal n'importe quoi, a manger du poulet, boire du lait etc, mais elle a 6 ans, elle fait sa depuis sa naissance et elle n'a jamais fait de reaction avant!!! :O quest ce que je fais? quest ce que je dois en pensée?
__________________
Trois chats : Attila 10 ans, Potiron 5 ans et Amandine, 16 ans (adoptée alors que c'était déjà une mamie).
Répondre
22/03/2013, 17h05
Bonjour,

quelles nouvelles pour votre chat?
qu'avez vous decide?
biopsie ou pas? je suis exacetement dans le meme cas que lorsque vous avez ecrit le message...
mon chat s'appelle pistoune et je l'ai surnomme "toutoune" aussi...
Aude
Répondre
Lancer une nouvelle discussion