la rage peut-être?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/06/2005, 07h05
bon alors sa fait environ 3 a 4semaine que jai mon petit minou

il a 3 mois et je sais pourquoi mais depuis environ une semaine ill essaie toujours de mordre et de graffigner

pourtant il na aucun problème a ce déplacer et ne salive pas extremement ( enfin je croit )

a toute les fois que jessaie de le flatter il se lève la tête et essaie de me mordre ou de me graffigner...

parfois il me mort en ensuite essaie de me licher les doigts

et quand il dort il tremble parfois

du genre sont pied bouge pendant quelque seconde et ensuite sa arrête

pourtant il nes jamais encore sorti dehors sauf quand il a été cher le véto a cause dune diahrée et pourtant... aucune morsure de chat

mon chat est coucher dans le coin de mon bureau et lorsque japproche ma main il se lève extremement rapidement et fou dans le coin le dos rond

pourtant je ne lagace pas ou rien...

j'ai peur parce qu'il ma mordu et graffigner plus quune fois Smiley
Répondre
02/06/2005, 07h32
Bonjour,
Voir nos conseils rubrique Education : https://www.chatsdumonde.com/index11.html
Répondre
Avatar
02/06/2005, 18h21
Ne t'inquiète pas, ton chat n'a sûrement pas la rage. C'est vrai que si tu lis le lien sur l'Agressivité, tu comprendras mieux le comportement de ton chat.
Cela ne fait pas longtemps que tu as ton minou et il ne te connaît pas encore. Il ne faut pas essayer de l'attraper, laisse-le venir à toi tout seul. Il est encore en terrain inconnu, il a besoin de se sentir plus en sécurité.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
03/06/2005, 19h57
A 3 mois il est normal qu'il griffe et qu'il morde, c'est pour s'amuser.

Le fait qu'il tremble pendant son sommeil, je l'ai déjà vu, je ne pense pas que ce soit dû à la rage.

Mais à 3 mois tu peux déjà le faire vacciner.
Répondre
03/06/2005, 20h46
Salut,

J'espere que ton chatn'as rien,moi aussi je serai triste! Je ne peut pas suporter l'idée de la mort des animaux!!! :69:

D'ailleur ce qui se disent cette idée je leur dit : Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
03/06/2005, 20h57
D'après ce qu'elle décrit, je ne pense pas que ce soit la rage.
Répondre
03/06/2005, 20h58
OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dieux existe Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
03/06/2005, 21h06
Maintenant je n'ai pas vu le chat et je ne suis pas vétérinaire, mais je ne pense pas, en plus vu que le chat s'amuse à la mordre, elle l'aurait aussi attrapée.
Répondre
03/06/2005, 22h02
GLOUPS!!!!! Smiley arg Smiley non non non non!!!! gloups je peut plus suporter Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
03/06/2005, 22h18
Citation:
Envoyé par Naruto
GLOUPS!!!!! Smiley arg Smiley non non non non!!!! gloups je peut plus suporter Smiley Smiley
Plus supporter quoi?
Répondre
03/06/2005, 22h19
Re,

Que sa se trouve il aie la rage!!!! :58: ARG
Répondre
03/06/2005, 22h20
Re,

Attends Chris123,as tu vacciné ton chat avant qu'il fassent ce qu'il à fait?? J'espere que oui!!!! Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
03/06/2005, 22h25
Malheureusement, trop de chats ne sont pas vaccinés contre la rage. Smiley
Répondre
03/06/2005, 22h29
Re,

GLOUPS Smiley Smiley Smiley ARG :69: :69: SNIFFFF Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2005, 09h39
Quand ton chat bouge durant son sommeil je pense qu'il reve tout simplement.
Répondre
Avatar
04/06/2005, 11h26
biscuit bouge pendant son sommeil, ce n'est pas pour cela qu'il ait la rage, Smiley
Répondre
04/06/2005, 14h04
bonjour,

a d'accord :53:
Répondre
04/06/2005, 18h49
re,

tu me rassure!
Répondre
Avatar
04/06/2005, 19h50
tu as répondu une fois, tu es obligée de revenir poster encore une fois ?
et surtout pour ne rien dire ?
Franchement, ça commence à me saouler de lire n'importe quoi
Répondre
04/06/2005, 21h20
bonsoir,

sa se voit trop,tu ne m'aime pas!
Répondre
Avatar
04/06/2005, 21h45
je ne te connais pas, le net c'est du superficiel, je n'ai pas à t'aimer ou ne pas t'aimer si tu veux tout savoir.
Mais depuis ton arrivée, le forum est un véritable chantier alors si tu désires que je sois sympa avec toi, arrête de polluer le forum de la sorte.
Je poste pour le plaisir d'aider les gens mais là, franchement quand je lis tes posts qui sont en masse et en surnombre, je suis obligée d'ouvrir ma gueule pour te dire d'arrêter ton cirque.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
05/06/2005, 00h15
Citation:
Envoyé par nounou
je ne te connais pas, le net c'est du superficiel, je n'ai pas à t'aimer ou ne pas t'aimer si tu veux tout savoir.
Mais depuis ton arrivée, le forum est un véritable chantier alors si tu désires que je sois sympa avec toi, arrête de polluer le forum de la sorte.
Je poste pour le plaisir d'aider les gens mais là, franchement quand je lis tes posts qui sont en masse et en surnombre, je suis obligée d'ouvrir ma gueule pour te dire d'arrêter ton cirque.
Je suis d'acord avec Nounou, que tu poses pleins de questions, même débiles, pourquoi pas après tout c'est bien que des gens viennent sur ce forum poser des questons, c'est le but, mais ne réponds pas pour rien dire ou ne donne pas des conseils sur des sujets que tu ne connais pas.

Par exemple, tu as dit sur un autre sujet que tu étais d'accord avec le fait qu'on pouvait donner toute nourritue à condition que ce soit ce que donnait l'ancien propriétaire, ce n'est pas vrai, il faut faire une transition mais si l'ancien propriétaire donnait quelque chose de mauvais ou pas adapté, il faut changer.
Répondre
05/06/2005, 08h32
jcroit quil fait seulement s'amuser

parce que il est tres affecteux parfois et d'autre matin il court partout et mordille nos doigts ou nos pied pour quon se réveille Smiley

et jai ete le faire vacciner hier Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2005, 10h00
Citation:
Envoyé par chris123
jcroit quil fait seulement s'amuser
au détriment du travail des webmasters, un grand manque de respect.
Répondre
05/06/2005, 12h06
moi aussi Naruto me saoule...NARUTO ARRETE!!!!
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
AurelieFZL
05/06/2005, 17h48
J'ai vu qu'il avait moins de messages, le webmaster a dû en virer quelques uns qui ne servaient à rien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion