Incontinence fécale suite à la visité chez le véto….

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2008, 17h01
Bonjour tout le monde,
Nous sommes allés hier chez le véto pour la visite annuelle, vaccins, etc., et il (mon minou de 2 ans) a été énormément stressé (il ne sort pas donc il n’est pas habitué à des « aventures » comme celle-là). Il a rempli la table du véto de pipi –caca, mais bon, c’est passé et nous sommes rentrés. Mais voilà que depuis il se fait caca dessus, et c’est de la diarrhée même s’il n’avait ça avant la visité chez le véto… Et je ne peux pas appeler, il n’y a personne là-bas, c’est dimanche…
Je m’inquiète beaucoup car c’est la première fois que ça arrive. Est-ce que c’est possible que ça soit à cause d’une irritation du sphincter (on lui a vidé la glande anale)? Qu’est-ce que vous en pensez??
Merci infiniment!!!
Répondre
05/10/2008, 17h19
Je n'ai jamais fait faire ça à mes chats donc je ne peux pas te répondre par rapport à ça. ce que tu peux faire en attendant demain de pouvoir appeler le véto : le mettre à la diète jusque demain et surtout l'hydrater à la seringue. Après tu peux toujours appeler normalement tu seras redirigée vers les urgences.
Répondre
05/10/2008, 17h22
Comme Elsa.. je suis désolée je n'en sais pas plus .
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
05/10/2008, 17h35
merci beaucoup les filles...
pour le moment il va bien, il n'a plus fait...mais on va voir Smiley
Répondre
TSD
TSD
05/10/2008, 18h06
Le stress + l'irritation et la glande qui a été vidée peuvent tout à faire expliquer la diarrhée de ton chat. Normalement ça doit passer rapidement. Si son état général est bon (qu'il mange bien, ne passe pas son temps à dormir, qu'il se lave etc...) alors ce n'est pas trop inquiétant il faut juste surveiller que ça passe ds les prochaines 24h sinon il faudra retourner consulter.
Tiens nous au courant.
Répondre
05/10/2008, 19h20
merci beaucoup!!! Smiley Smiley Smiley
il va mieux, je pense, car il n'a plus rien fait depuis quelques heures. en plus, il joue comme d'habitude, il est actif et il ne semble plus stressé....
je vous tiens au courant, merci!
Répondre
06/10/2008, 19h40
le problème s'est reglé, il a fait normalement ce matin!
merci!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion