Incontinence apres césarienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2013, 22h13
Bonjour !

Ma petite Cayenne, chatte Européenne, de 3 ans et 2 mois a fait ses bébés dimanche. Elle m'en a fait 3, mais n'a pas eu la force de faire les autres. Je l'est donc emmener chez le vétérinaire, qui me l'a garder pour faire une césarienne.

Il m'a proposer également de la stérilisée en même temps. Ce que j'ai trouver plutôt pratique bien que fatiguant, cela lui évitait de repasser sur le billard dans les mois qui arrivent. Tous ses bien passé, le veto a retiré 2 bébés qui était mort pour l'un et trop faible pour l'autre. Je l'est récupérer le soir même, elle a continuer d'allaiter les petiots et a manger et bu dans la soirée.

Mardi soir elle s'est levée, je me suis aperçu qu'elle perdait un peu d'urine, mais s'en vouloir faire quand elle allait dans sa litière. Je met donc ca sur le coup de l'opération, peut être qu'il faut un peu de temps pour remettre la machine en route. Mercredi pareil... Jeudi matin toujours pareil.. J'ai donc appelez mon vétérinaire, qui était pas dispos, il m'a rappeler dans la fin d'après midi. Je lui explique, il me dit de passez demain (aujourd'hui) prendre des médicaments pour lui donner.

J'y suis donc aller se matin, elle m'a donner un antidouleur spasmodique. Et un anti-inflammatoire. Je lui est donc donner tous ca. Sauf que je viens de m'apercevoir que l'anti-inflammatoire est contre-indiqué pour les chattes allaitantes... Je vais rappeler demain pour savoir si je doit quand même le lui donner.

Pensez vous que le fait qu'elle soit devenue incontinente est du a l'opération ? Est-ce que ca va durée ? Ca me fait peur, étant donner qu'elle le vit très mal, je vois bien a sa bouille qu'elle se demande se qu'il se passe. Elle a toujours été très propres, et là, le fait de faire des flaques, la traumatise, elle se lève que pour manger et boire. Se recouche aussitôt.

Désolé pour le pavé, merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne soirée a vous tous.

Smiley


Ma louloue !


Uploaded with ImageShack.us


Et ma barquette 3 chatons !


Uploaded with ImageShack.us
Répondre
Lancer une nouvelle discussion