Il gratte sa croute, sa saigne, re croute, re gratage, re cr

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2008, 14h54
Salut,

Mon chat a 2 croute au dessus des yeux, je pense qu'il c'est fait sa en poussant la bas d'une porte où il y avais une plaque tranchante..

Depuis 1 moi, il gratte cette zone, sa saigne , une croute se forme, puis quand la croute deviens foncée, presque retabli, il re gratte, ..........

ke faire ? J'ai peur d'un abcés..

merci Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/01/2008, 16h48
il faut lui faire un bandage qu'il ne pourra pas enlever ou lui mettre du sparadraps, sinon sa blessure ne guerrira jamais, pense a desinfecter la plaie. Smiley
Répondre
15/01/2008, 22h56
oui nettoyer avec de la bétadine et mettre une collerette pr qu'il ne se gratte plus.
Répondre
16/01/2008, 16h03
La mienne aussi à eu se genre de problème , je désinfecté chaque jour et en suite elle a disparu.
__________________
miaou !
Répondre
19/01/2008, 12h26
oui une collerette pourrait être efficace.
Répondre
TSD
TSD
19/01/2008, 13h48
L'emmener chez le véto vérifier que ca n'est pas une maladie de peau!!
Répondre
19/01/2008, 14h08
Je crois que c'est pas la peine, il veut le donner parce qu'il ne veut pas engager de frais pour son chat tout simplement. Apparemment il a déjà eu la gale et maintenant ça doit encore être un parasite. Véto biensûr. En tout cas, quand tu veux donner ton chat préviens les gens qu'il va y avoir de sérieux frais vétérinaires.
Répondre
19/01/2008, 14h49
oui j'avais vu l'annonce pour donner son chat après Smiley
Répondre
19/01/2008, 14h55
J'espère que ce chat (qui n'a pas l'air d'avoir de nom) va trouver une bonne famille. Quand je pense que quand on a recueilli Cooki, il avait quasi plus un poil sur le dos tant il était rongé par la vermine (puces, tiques, aoutas et gale). C'est dégueulasse de laisser un chat dans cet état et de ne pas faire de traitement de prévention.
Répondre
19/01/2008, 19h54
J'espère aussi que ce chat trouvera une bonne famille ou il sera soigné et bien heureux..
Répondre
25/01/2008, 14h09
encore lui Smiley
il n'arrete pas de dire des vilaines choses sur son chat... le pauvre minou !!
boncuk ne mérite pas la compagnie d'un animal ..
il a mis un nouveau sujet la semaine dernière encore sur son chat et à voir ce n'était pas nouveau..
laissez le tomber !
je plains vraiment son chat.. pourvu qu'il trouve une bonne famille Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion