Help ! Diarrhée hyper sanglante !!!!!!!!!!!! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2008, 09h55
Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
31/05/2008, 11h58
J'ai parlé trop vite ! Smiley

Elle m'en a refait une hier soir mais je sais d'où çà vient maintenant. Depuis deux jours j'ai refait un mélange avec les Eagle Pack de Corn Flakes et voilà le résultat. Elle les mange les croquettes du Bibou et c'est çà qui lui cause ses diarhées sanglantes.

Eagle Pack c'est finit ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/05/2008, 12h01
Très bien !
Quand tu as quelque chose qui fonctionne bien il ne faut pas changer, sauf sur l'ordonnance de véto bien sûr.
Ici c'est Hills w/d à vie pour Jasmin et Qat mange les mêmes croquettes et cela marche très bien... je touche le bois.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
31/05/2008, 12h08
En fait Ulfie et sous DR25 de chez RC pour ses allergies alimentaires et depuis qu'elle mange les croquettes du bébé elle est malade.

Quand j'ai arrêté, pour voir, les Eagle Pack elle n'avait plus rien, là j'en remet et çà recommence.

Le sceau d'Eagle Pack je sens que je vais le défenestrer ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/05/2008, 18h04
Bon, j'ai mis le Feliway en diffuseur depuis le 19 mai, hors la quantité de produit dans la recharge est toujours la même !! Smiley Smiley

Pourtant, la boule bleu est légèrement chaude, normalement le diffuseur fonctionne, comment cela se fait ?
Répondre
Avatar
31/05/2008, 19h30
Euh, quand je l'avais branché, la mienne était partie en à peu près 1 mois, plus ou moins.....
C'est vraiment pareil de chez pareil?
Répondre
01/06/2008, 00h41
Si tu as cerné le problème , tu peux y remédier plus facilement Smiley !!!

Câlinous Fifinette Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
Avatar
09/06/2008, 08h06
Bob, bon, bon Ulfie me refait de temps en temps encore de la diarrhée avec du sang, beaucoup moins mais encore. Je vais obligée de la mettre sous zylkène. Elle me fait du sang depuis que le petit est là.

La pauvre puce, elle va super bien, re-joue un peu mais bon Mister Frisouille pas sa vie à lui sauter dessus et à la mordre, elle doit en avoir marre à force la pauvre ! Smiley
Répondre
09/06/2008, 10h23
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Bon, j'ai mis le Feliway en diffuseur depuis le 19 mai, hors la quantité de produit dans la recharge est toujours la même !! Smiley Smiley

Pourtant, la boule bleu est légèrement chaude, normalement le diffuseur fonctionne, comment cela se fait ?
C'est bien d'avoir acheté le diffuseur. Cela ne marche pas sur tous les chats et même quand ça marche ce n'est pas non plus un produit miracle, mais ça peut donner un bon coup de pouce. Ici ça nous a bien aidé. Par contre ce n'est pas normal que tu ne vois pas le niveau de produit baisser dans le diffuseur, il dois y avoir un problème avec le diffuseur. un flacon dure environ un mois donc la tu aurait du être presqu'à la fin du flacon. C'est bien qu'elle ait uniquement accès aux croquettes hypoallergéniques, vu ses antécédents.
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
Avatar
09/06/2008, 11h22
Helle, effectivement il ne fonctionne pas le traite, je vais faire des photos tout à l'heure du diffuseur de m.... ! Smiley
Répondre
09/06/2008, 15h01
Tu l'as achété où?
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
Avatar
09/06/2008, 15h11
Citation:
Envoyé par Helle
Tu l'as achété où?
Chez un véto ! Il va se le reprendre en pleine poire (c'est une image hein ! Smiley ).
Répondre
09/06/2008, 18h56
J'allais justement te conseiller de le ramener pour l'échanger ou te faire rembourser. D'autant plus que là ça fait trois semaines en gros que tu le brances pour rien, car si le niveau ne baisse pas, le produit n'est pas diffusé et ça ne risque pas de faire du bien à ta puce, c'est dommage.
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
Avatar
10/06/2008, 07h22
Citation:
Envoyé par Helle
J'allais justement te conseiller de le ramener pour l'échanger ou te faire rembourser. D'autant plus que là ça fait trois semaines en gros que tu le brances pour rien, car si le niveau ne baisse pas, le produit n'est pas diffusé et ça ne risque pas de faire du bien à ta puce, c'est dommage.
C'est clair qu'il ne fonctionne pas. De toute façon à chaque fois que j'achète quelque chose c'est toujours comme çà ... je suis la fille de Pierre Richard ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2008, 17h57
pourtant t'es pas blonde avec une chaussure noir Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion