Quel est le mieux : Frontline ou Frontline Combo ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2005, 22h36
Quel est le mieu ? frontline combo ou frolntline tout court ?
Répondre
06/11/2005, 11h12
Timmy:
"miaou, yo , Stimy .
si t as deja des puces , fais un traitement de 3 mois au frontline combo
ensuite frontline spot ou en spray a titre preventif.
moi ca y est , j en ai plus *ronronne* "
Répondre
06/11/2005, 14h51
Oui, comme l'a dit Bowman, le combo pour commencer Smiley

Par contre, je suis plus pipettes que spray (vu comment se débat le fauve, ca vaut mieux pour mes bras lol)
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
06/11/2005, 18h54
frontline combo sans hésitation car ça détruit également les larves
Répondre
06/11/2005, 19h07
vous inquiété pas g pas 2 puce mais ma pharmatienne ma dit que le frontline combo est fort et atteint les neurone du chat Smiley
Répondre
08/11/2005, 10h26
Je viens d'aller voir mon veto, et il m'a dit que le frontline (qu'il soit combo ou non) ne marchait plus tres bien. A la place il m'a donné de l'advantage 40 de chez Bayer. Est ce vraiment plus efficace?

"Malheureusement" j'ai deja traite Ashka avec du frontline samedi, donc il faut que j'attende minimum 15 jours avant d'en remettre, ce qui fait que les larves vont avoir le temps de se developper...
Répondre
08/11/2005, 12h08
Ca m'étonne pas, les puces, c'est comme les poux au bout d'un moment le traitement ne fait plus vraiment effet car les bebetes sont comme imunisées et deviennent bien plus resistantes.

Je connais pas ce produit, peut etre tu trouvera plus de renseignements sur l'ami google.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
08/11/2005, 13h39
J'ai déjà entendu parler d'Advantage comme d'un bon produit.
Répondre
08/11/2005, 14h01
Et que pensez-vous des pipettes vendues chez le véto à mettre dans le cou toutes les 3 semaines ???
__________________
Maylany et Laury
Tabby, Tybba et Pily

http://membres.lycos.fr/laurynet/Banniere_minous.gif


Album photos de Tabby, Tybba et Pily :
Visitez l'album de Tabby !
Répondre
08/11/2005, 19h57
Hé! bien! c'est ce qui a été dit comme les marquesFrontline, Advantage, Strongold ou Advolcate que tu peux trouver chez le véto, ce sont des pipettes à mettre entre les 2 omoplates et qui dure 1 mois. Ca traite les puces, tiques et certaines font aussi vermifuge et prévention et traitement de la gale.
Répondre
08/11/2005, 21h58
Benh moi je sais pas, les puces c'est la premiere fois qu'il en a: il a 3 mois. Et c'etait la premiere fois que je lui mettais de l'antipuce, j'espere que je l'ai bien mis, que ca marche au moins 15 jours.
Répondre
09/11/2005, 06h37
Si ça veut toujours pas, il y a aussi les alternatives naturelles.

Sur un autre forum, une fille avait posté pour des problèmes de puces persistants sur sa petite chatte, et quelqu'un a posté des infos sur les alternatives naturelles

http://bidulle1972.free.fr/rdvdesamis/v ... php?t=7396
Répondre
12/11/2005, 22h46
Petit conseil que je peux vous transmettre...
Il vaut mieux utiliser un produit pour les puces et un autre pour les tiques. Les produits qui font 2 en 1 ne sont pas forcément efficace pour les 2.
__________________
Fabien
webmaster de vivelesanimaux.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion