faites vous vacciner votre chat???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2010, 19h47
Je pose la question car les miens ne sont pas vacciner par avi du veto qui m'a dit que le seul vaccin qui faudrait a un chat n'existe pas le vaccin anti voiture
Mias je me pose des questions j'ai eu une chatte Victoria qui est morte en octobre a l'age de 20 ans elle n'a jamais eu de vaccin de sa vie
Cependant ma voisine vacciné son chat puis elle a eu du retard et ne l'a pas fait le rappel et son chats et mort d'une maladie dont il est normalement vacciner
Alors ma question est doit on les vacciner par ce que ça les protege ou au contraire ca affaiblie leur systeme immunitaire?????
Répondre
11/06/2010, 03h40
Oui il faut vacciner les chats d'une part, non ça n'affaiblit pas le système immunitaire et d'autre part ça évite la prolifération de plein de maladie.
Les miens sont vaccinés
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
11/06/2010, 19h39
Peut-être que ton véto parlait au deuxième degrés t'est sûre qu'il était sérieux car si c'est le cas change de vét.
Le vaccin est très important même le mien qui n'a pas accès a l'extérieur est à jour. Smiley
Répondre
12/06/2010, 15h56
les vaccins ne sont pas fiable à 100% mais permettent de réduire les symptômes en cas de maladie...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion