voiles dans le coins des yeux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/07/2006, 14h53
Bonjour,
je me suis inscrite sur ce site en espérant avoir une réponse !!
Voilà, ma chatte à depuis 2 jours des voiles devant les yeux. Ils ne sont pas visible tout le temps et ça n'a pas l'air de la géner mais je m'inquiète pour elle. J'ai parfois même l'impression qu'elle louche!
Est-ce dû à la vieillesse (ça doit faire presque 15ans que je l'ai et elle était déjà adulte quand je l'ai trouvée) ou est-ce une maladie??
J'ai peur pour elle elle est en très bonne forme pour son âge je n'ai pas envie qu'elle soit malade maintenant!
Demain, je l'emmène chez le vétérinaire si je peux car je dois trouver une voiture mais je n'ai pas de cage!
Merci de vos réponses!
Répondre
Avatar
02/07/2006, 15h31
Loucher a mon avis c'est rien du tout Smiley Ma maman à Bottine et elle louche de temp en temp ainsi que Spencer. Sinon le voile, j'ai entendue dire à la télé que les voiles sur les yeux c'est parce que ils sont malades, mais jte conseil d'aller voir le véto
Répondre
Avatar
02/07/2006, 15h53
Je te remercie Smiley !!!
Répondre
Avatar
02/07/2006, 15h54
d'autres suggestions sont les bienvenues Smiley :53:
Répondre
Avatar
02/07/2006, 16h41
je te conseille d'aller au vétérinaire car cela peut être sérieux. C'est généralement signe de maladie
Répondre
Avatar
02/07/2006, 17h08
Hé ben ça me rassur, je connais des choses sur les chats.
Il me semblais bien que le voile était signe de maladie.
Répondre
03/07/2006, 05h55
Bonjour,
Chez la chatte de mes parents, c'était signe qu'elle avait avalé trop de boulettes de poils, qui étaient dans l'estomac, ils lui donnaient un médicament, je ne sais plus lequel, et ça passait.
Répondre
Avatar
03/07/2006, 09h21
je sais que les boules de poils chez les lapins c'est mortelle !
Répondre
TSD
TSD
03/07/2006, 09h45
+ 1 avis pour le véto, un voile sur les yeux n'est jamais bon signe. Peut être qu'elle perd la vue avec l'âge, le corysa est également une maladie qui provoque un espèce de voile sur les yeux mais bon...tant que le véto ne s'est pas prononcé pas d'affolement!!!
Tiens nous au courant!!!
Répondre
03/07/2006, 11h19
Citation:
Envoyé par goldwie
Bonjour,
Chez la chatte de mes parents, c'était signe qu'elle avait avalé trop de boulettes de poils, qui étaient dans l'estomac, ils lui donnaient un médicament, je ne sais plus lequel, et ça passait.
le voile devant les yeux est signes de pb digestif et intestinaux.
si c est pas les vers , une boule de poil???
Répondre
05/07/2006, 11h34
Ca n'est pas de la cataracte (j'sais pas bien comment ça s'écrit) sinon?
Avec l'âge les chats en ont, leurs yeux sont voilés, ça fait un peu bleuté, c'est un pb de vue quoi je crois.
Mais de toute façon, va au véto, c'est là que t'auras une réponse!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion