Un ptit tour chez le véto pour Gally

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/07/2006, 12h52
Je m'inquiète un ptit peu ... Gally éternue encore souvent .... au début on n'y a pas vraiment prêté attention, mais c'est assez fréquent .... du coup, comme elle n'a pas encore reçu ses vaccins, la visite chez le véto s'impose maintenant ....

J'espère que ces histoire d'éternuements ne sont pas trop grave ....
Répondre
18/07/2006, 17h56
si elle passe sont temps sous les meubles pour éviter pixel, c'est peut être tout simplement la poussiere ?!
Répondre
Avatar
18/07/2006, 20h06
non y'a bien longtemps que la période cache cache est terminée ...

Elle a bien une tite trachéite, enfin la véto parlait de coryza .... du coup, antibiotiques etc ....

Le pire est qu'elle est infestée de puces .... et on a rien remarqué Smiley donc ben frontline pour elle et Pixel ....

sinon ben la véto n'a pas osé lui faire ses vaccins vu qu'elle est un peu faible, donc retour véto dans un mois ....
Répondre
19/07/2006, 12h14
Pov tite mère ! Soigne la bien et tiens-nous au courant. Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2006, 12h59
Chuis embêtée ...... y'a un des chats qu'a vomi tantôt .... mais comment savoir lequel ?

Vu la taille du "truc" que j'ai ramassé, j'espère que ça vient de Pixel, sinon je vais vraiment m'inquiéter pour Gally .....

Est-ce possible que ce soit à cause de la chaleur ? je m'inquiète tout de même, même si ça vient de Pixel ..... je vais voir si ça se reproduit, sinon ptit coup de fil au véto ....
Répondre
19/07/2006, 14h32
Si c'est juste une fois c'est peut-être pas grave. Sinon coup de fil au véto.
Le soucis quand on a 2 minous c'est qu'on sait plus duquel ça vient. Ca complique les choses. Tiens-nous au courant. Smiley
Répondre
19/07/2006, 16h02
j'espère que Gally n'a rien de grave Smiley
pour le vomi ca peut etre plein de choses...surveilles les tous les deux
Répondre
Avatar
19/07/2006, 22h17
pauv' ti bou !!! j'esper elle va guerir vite !!

sinon pour le vomissement, vu que il n'y en a qu'un c'est pas trop grave. le chat est un animal qui vomi de tte maniere ! et avec la chaleur vlé les boule de boile qui remonte !! lol
jai vu mon veto aujourhdui pr mon gro zazou qui omi bcp, et c'est juste ca des boule de boile + la chaleur... rien d'inquiétant...
par contre ca vien inquiétan si il se met a vomir de la bile des truc comme ca par rigolo
si le vomi est de couleur genre jaune ou vert, il faut aller voir le veto ca peut etre qqch qu'il faut soigner rapidement !

voili voilou !!
Répondre
Avatar
20/07/2006, 10h03
A vrai dire j'ai pas vraiment cherché à savoir quel couleur c'était .... j'étais un peu, même très dégoutée lol ....
Ce que je peux dire c'est que c'était assez solide .... en forme de saucisse .... comment expliquer un bazard rond assez long koi ..... enfin depuis hier y'a rien eu d'otre, j'en conclus que c'était un boule de poils
Répondre
Avatar
20/07/2006, 10h31
oui vu la description, ça ressemble à une boule de poils, donc pas d'inquiétudes à avoir Smiley
Répondre
TSD
TSD
20/07/2006, 16h41
Citation:
Envoyé par Enimia
oui vu la description, ça ressemble à une boule de poils, donc pas d'inquiétudes à avoir Smiley
Pareil!
Répondre
Avatar
20/07/2006, 17h36
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par Enimia
oui vu la description, ça ressemble à une boule de poils, donc pas d'inquiétudes à avoir Smiley
Pareil!
idem Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2006, 20h33
hé bé c'est quand même impressionant comme truc !

Pour vous prouver que Pixel est un vrai obsédé de la bouffe .... encore un peu il bouffait les médocs de Gally .... je suis arrivée juste à temps pour les sauver mdr !!!!! c'est dire hein !

Quant à Gally nickel elle fait pas la difficile et les médocs passent avec le reste ... j'avais peur car ce week end on part et c'est nos parents qui vont venir nourrir les chats et donc notamment donner le médoc à gally .... mais vu qu'elle les prends sans probs ça va aller ....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion