Malade ou pas?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2008, 11h45
Bonjour,

Ma chatte a 6 mois et se comporte "bizarrement"..
C est a dire que depuis 2 semaines environ, elle garde sa langue sortie, voire la bouche ouverte. Elle ne miaule pas plus que d habitude, mange bien, est toujours aussi câline, bref tout est normal sauf la langue !
Elle ne tousse pas, n a pas de larme, sa respiration est normale...
Je vis en appart

Donc ma question est : est ce normal ou pas?

Je crois par contre que ses dents poussent (je dis bien je crois )
Smiley

Merci a vous !

Ps : Je pense evidemment au veto mais j y suis aller il y a 1 mois pour une petite luxation de la hanche et je roule pas sur l or... donc je voudrais etre un peu plus sur de ce qu'il se passe.
Répondre
03/03/2008, 14h23
Bonjour et bienvenue !
Elle a toujours la langue et la bouche ds cet état ??
Si oui, je ne pense pas que le fait qu'elle fasse des dents soient du à ca...
Je passerai qd mm demander l'avis à un véto..
Tu sais ce que je fais qd j'ai un doute ? Je passe seule chez mon véto (ou je lui téléphone), je lui décris les symptomes, et de là il me dit si il doit voir mon minou ou non.. parfois il me donne juste un médoc sans consult.. Essaie cette solution, tu verras bien.. en espérant que ton véto soit sympa ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
03/03/2008, 21h10
Même conseil que Scooby. Sûr, ce ne sont pas les dents! Je ne comprends pas bien, elle a toujours la langue sortie? Tu devrais téléphoner au vétérinaire pour lui demander conseil. Son assistante saura te dire si tu dois la montrer ou pas. Mais il me semble que si elle est en permanence avec la langue dehors, il y a un truc qui cloche et tu auras du mal à éviter une consultation.
Si tu ne roules pas sur l'or, pourquoi ne vas-tu pas dans un dispensaire SPA? Il y en a peut être un près de chez toi? Les soins sont moins chers! Smiley
Répondre
03/03/2008, 21h13
Oui ou alors il y a des vétos sympas qui acceptent d'attendre pr déposer les chèques ou les paiements en plusieurs fois!
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/03/2008, 21h15
Bienvenue
Pareil que les autres. Le seul lien qui pourrait y avoir entre la langue qui pend et les dents seraient : dents cassés ou mâchoires cassées (pas de panique si elle mange elle n'a pas la mâchoire cassée). Donc ça doit venir d'autre chose.
Elle pend bcp sa langue ? Mets nous une photo si tu veux.
Répondre
04/03/2008, 12h31
Etrange, cette langue qui sort. Ton chat réagit comme un chien? Mon chat a fait ça quand il a fait très chaud mais là ce n'est pas la canicule non plus donc je en pense pas que ce soit ça...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion