problème minou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2006, 21h25
alors je suis nouvelle sur ce forum et après avoir lu beaucoup de sujets (plus ou moins tristes) j'ai décidé de m'inscrire car ma chatte tekila (c'est ma soeur qui a choisi le nom lol) est bizarre en ce moment. cette nuit elle l'a passée dehors (comme souvent ) et alor que normalement elle aurait du accourir et sauter sur la porte au petit matin pour rentrer elle a mis plus de temps que prévu. Smiley
bref elle a mal au pattes arrières au bas du dos et ne remue pas la queue comme d'habitude. elle me crache dessus quand je l'a touche.elle n'arrives plus à sauter et marche tout doucement j'ai même l'impression que ces pattes arrières tremblent.
elle a un peu mangé aujourd'hui mais a dormi toute la journée sauf que ce soir elle aurait du miaulé avec vigueur pour aller gambader dehors!! de plus elle n'a pa fait de besoins...
voilà j'attend vos réponses merci d'avance !!! Smiley je m'inquiète un petit peu pour ma minouche...
__________________
Félins pour l'autre...

_/\
- " <
Répondre
08/05/2006, 22h53
Si elle est dans le même état demain je te conseille d'appeler ton véto.
J'espère qu'elle n'a rien de grave. Tiens nous au courant.
Répondre
09/05/2006, 00h13
Ouh la la que c'est bizarre. Désolée j'ai pas d'idée ! si ton véto est gentil il peut te donner déja des pistes par téléphone ?
Répondre
09/05/2006, 07h53
bon ce matin, ça va bof mais elle a quand même réussi à monter dans mon lit (qui est a 2 m du sol) par l'échelle et a y redescendre mais avec un petit miaulement quand même arrivée en bas !!!
elle a un peu mangé et là elle est dehors cachée sous un arbre. elle ne veut pas rentré et je peux pas essayer de l'attraper elle est très sauvage !!!!
sinon je pense qu'elle a du se coincer le bas du dos dans une porte ou quoi (même si ce n'est pas chez moi que ça s'est produit) ou peut être que quelqu'un lui a tiré sur la queue.... comme elle marche j'attend sa vraie maîtresse qui est ma soeur et qui rentre ce midi pour la soigné donc si elle veut l'emmené au véto elle le fera !!
voila merci beacoup j'aime bien l'ambiance du forum

vous avez des bisous de mes minouchettes et de moi Smiley
__________________
Félins pour l'autre...

_/\
- " <
Répondre
Avatar
09/05/2006, 10h07
D'après les détails que tu nous donnes... ça ressemble à un coup du style renversée par une voiture ou effectivement coincée dans une porte...

Il faudrait quand même passer un coup de téléphone au véto.

Ptitluc
Répondre
Sableutin
09/05/2006, 10h21
+1 comme ptitluc, je pense que tu devrais l'emmener ou du moins appeler le véto...

Si elle a qqchose de cassé il vaut mieux atténuer ses souffrances, avec des médicaments, ou lui maintenir le bassin je sais pas... le véto pourra faire un truc...
Répondre
09/05/2006, 20h03
des nouvelles de tequi !!!!
bon ça va de mieux en mieux j'ai rdv avec le véto demain...

on pense que c'est mon voisin possédant des pigeons qui a du lui donner un coup ou lui tiré fort la queue car il a demandé a une de mes voisines si elle ne possédait pas un chat noir car il l'avait vu rôdé autour de ses pigeons...
et ça ne serait pas la première fois car beaucoup de mes minou ont été empoisonnés juste après avoir ramené un pigeon mort....
donc voilà on ose pu laisser sortir nos minouchettes....Smiley on veut pas que cela se reproduise !!!!!

y'en a marre des voisins qui n'aiment pas les chats !!:54: voila merci à tous pour vos réponses !!
__________________
Félins pour l'autre...

_/\
- " <
Répondre
Lancer une nouvelle discussion