pertes de sang?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2010, 17h44
Depuis quelques jours, je retrouve des petites traces de sang sur le carrelage dans la maison. Et je me posais cette question : est-ce que c'est possible que Pin-up aie des pertes de sang même si elle est stérilisée? Smiley
Répondre
24/03/2010, 08h52
non aucune chance si elle est sterilisée y a plus d'uterus donc aucun moyen quil y ai un afflux de sang.

Tu trouve du sang quand elle a eté faire ses besoins?

Minsun ma chatte me faisait du sang quand elle allait faire ses besoins quand elle mangeait du Hils, ca lui irritais le colon et donc elle faisait du sang a chaque fois et j' en retrouvais dans la maison.

Tu devrais l' amener chez le veto quand meme pour faire un controle.
Répondre
26/03/2010, 23h21
Tu parles de croquettes Hills?? Science plan? C'est ça que je leur donne... Smiley Je ne savais pas que c'était mauvais Smiley
En fait, j'ai vraiment trouvé des minuscules traces de sang sur le carrelage (qui est très clair), 2 jours de suite. Pour l'instant il n'y a plus rien. C'est difficile de savoir de quel chat vient le sang (il y en a 3). J'ai vérifié leurs pattes, ventres, anus, coussinets, griffes... mais rien Smiley C'est mon mari qui avait émis l'hypothèse des pertes de sang, mais ça me semblait bizarre. Je vais attendre les jours suivants et s'il y en a à nouveau...
Merci pour l'info en tout cas Smiley
Répondre
27/03/2010, 05h40
oui je parle bien de ce hils ca, hills est une tres bonne marque mais chez certains chats qui peuvent avoir le colon fragile ca peut faire des petites perte de sang car les crottes sont tres seche et irritante d'ou un peu de sang.

ma chatte ne me le faisait pas souvent c'etait de temps en temps c'etait un peu de sang dans un genre de tout petit mucus, parfois sans mucus.


c'est pas bien grave si jamais c'est ca, c'est juste que c'est inconfortable pour les chats qui ont ce type de soucis.

surveille de toute façon tu verra bien.

biz
Répondre
27/03/2010, 14h06
ce sont des très très bonnes marques absolument pas dangereuse c'est juste que le chat d'Arween est plus sensible et deja pas dans des bonnes conditions a la base. avec des croquettes d'autres marque de moins bonne qualité ce serait sans doute pire.
Répondre
27/03/2010, 14h43
ça peut venir du nez aussi?
je sais pas... je demande ça comme ça
__________________
cécile
Répondre
28/03/2010, 07h59
oui ma chatte est fragile mais le veto ma confirmé que ca arrivait de temps en temps avec Hill's, il en a deja vus d'autres minous lui faire ca avec cette marque. mais je ne dis pas que ce n'est pas ne bonne marque elle est tres tres bien.

mon autre chatte ca ne lui pausait aucun problème les Hill's, mais bon voila je parlais de le cas de ma minette car je me suis dit que ca pouvait etre ca puisque je sais que ca arrive chez certains minous.



le truc c'est que les composant de hill's font que les crottes sont tres sèches du coup ca irrites certains chats plus sensible alors c'est pas vraiment une question de pire avec les autres marques c'est juste une question de mollesse des selles en fait lol.
whaa la discutions a 9h du matin , j'adore lol
bon pti dej lol
Répondre
29/03/2010, 16h23
Bon et bien, je n'ai plus vu de sang depuis la dernière fois alors no stress Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion