Grosseur bien dure à coté d'une mamelle : tumeur ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/01/2005, 22h33
bonsoir

voila j'ai un pb

j'aid ecouvert une grosseur bien dur sur a coté d'une mamelle de ma chatte de 4 ans

mais voila je n'ai pas les moyens d'allé chez un veterinaire car suis au rmi

j'aurais voulu savoir s'il ya des veterianires ou assoc ou autres (dans la region du 57 ou 54) qui prndrait en charge tous les frais de ma petite chatte car comme je vous l'ai dit je n'ai pas du tout les moyens

et j'ai peur qu'elle est contractée le cancer ou autres a cause de la pillule que je lui donne depuis 3 ans

que faire, aidez moi svp, je ne sais plus koi faire , je suis déprimée a l'idée qu'elle souffre

svp repondez moi si vous en savias plus a ce sujet

merci merci
Répondre
Avatar
18/01/2005, 06h23
à mon avis, elle a développé une tumeur mamaire, la pillule est une vraie cochonnerie.
Malheureusement, je ne peux pas t'aider.
Téléphone déjà au vétérinaire et parle de ton problème avec ton manque de moyens
Répondre
18/01/2005, 07h39
Certains vétérinaires acceptent le paiement en plusieurs fois.

Il ne faut pas trainer. Plus vite la tumeur est traité plus il y a des chances que ta chatte se remette!
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
18/01/2005, 07h55
Dans la rubrique : ANNUFELIN (Voir menu à gauche de cette page), tu as la liste des dispensaires (En principe gratuit ou prix très modéré)
Répondre
Avatar
18/01/2005, 10h32
meci beaucoup

j'ai été voir ce matin le vétérinaire pour d'abord lui parler de mon cas et elle nousa dit que si on avait un carnet de chèque alors on pouvait étalé le paiment
je suis un pe soulagé

aujourd'hui donc a 13 h30 je fonce chez ce vétérinaire

bises
Répondre
18/01/2005, 13h47
oki
donne des nouvelles...
__________________
=o)
Répondre
Avatar
18/01/2005, 13h47
voila je reviens de chez le veterianire et ma petite luna a bien une tumeur mamaire

on la fait opérer le 1 er fevrier a 15h00

on s'est arrangé avec le veti pour le paiment

heureusement que le paiement en plusieurs fois est acceptée

pour l'instant on ne lui donne plus la pillule

et par la suite surment en septmebre on la fera stériliser car on va pas lui faire faire une opération tous les mois quand meme

merci de votre soutien

a bientot
Répondre
18/01/2005, 13h50
ce n'est pas possible de la stériliser pendant l'opération de la tumeur?
__________________
=o)
Répondre
Avatar
18/01/2005, 14h42
je sais pas si c'est faisable mais quand je l'emmenerai je demanderai si c'est possible

je vous tiendrais au courant

a plus
Répondre
Avatar
18/01/2005, 17h13
je sais pas si le doc. acceptera de faire ca, sauf si les deux operations se font pendant la meme anhestesie, sinon ca va faire un peu hard pour le minou, non?
Répondre
19/01/2005, 13h47
Citation:
Envoyé par Azrael
pendant la meme anhestesie
bien sûr! c'est à celà que je pensais! :53:
__________________
=o)
Répondre
Avatar
19/01/2005, 15h56
c'est le prix de l'operation qui va faire hard Smiley lol
Répondre
Avatar
19/01/2005, 16h25
vi ca va faire hard le prix

pour la tumeur ca va couté 130 a 150 euros a vec les antibitotiques

et pour la stérilisation pour une femelle cé 88 euros

donc chero Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2005, 18h02
Citation:
Envoyé par lunamoune
vi ca va faire hard le prix

pour la tumeur ca va couté 130 a 150 euros a vec les antibitotiques

et pour la stérilisation pour une femelle cé 88 euros

donc chero Smiley
comparer au prix que je vais payer pour ma chienne ce n'est rien du tout Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2005, 18h11
oui je sais cé rien comme prix

mais quand on vit sous le seuil de la pauvreté cé très dur

vivement le boulot et les sousous Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2005, 19h14
Citation:
Envoyé par lunamoune
vivement le boulot et les sousous Smiley
Smiley
c'est ce que je te souhaite. Mais esaie quand même si c'est techniquement possible de faire les deux en même temps, ce serais dommage qu'elle ai une portée entre temps Et puis pour elle ça ne fera qu'une opération. Ton vétérinaire semble assez arrangeant. De plus ce sera peut être moins cher groupé que séparement.
Bon courage à ta moumoune
Répondre
Avatar
22/01/2005, 12h29
Je suis un peu de l'avis de juju : si c'est possible et qu'elle peut le supporter, c'est mieux de ne faire qu'une opération. Maintenant c'est ton véto qui décidera.Ttu pourras certainement encore échelonner tes paiements, il y a des vétérinaires compréhensifs et le tien paraît l'être.
Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage.
Répondre
Avatar
05/02/2005, 22h33
salut a tous
voila ma ti luna cé fait operer le 1er fevrier a 15heures de la tumeur mammaire et en plus le veto l'a stérélisé
cé cool ca
et ca ma couté 150 euros
+ 42.50 euros pour faire analyser la tumeur
que je paie en 4 fois tous ca

alors le 1 er fevrier nous avons recupere luna a 19h , la nuit a été dur elle miaulait bocou et j'ai pleuré pratiquement totue la nuit pensant qu'elle avait mal
elle n'arrivait pas se lever ni rien faire, elle fesait des roulés boulés sur le sols pendant des heures.

le mercredi aussi ce fut dur elle n'avait pas mangé ni bu elle ne se levée pas non plus ce fut une dur journée,
j'ai veiller sur elle (j'ai meme fermer le clic clac et nous avons dormi par terre pour pas qu'elle saute en hauteur)

le jeudi ca va elle a bocou dormi et le soir venu quand il a fallu allé chez le veto elle n'a pas pu se lever on a essayé de la lever en l'aidant en la poussant par les fesses et elle nous a miaulé dessus grave ca nous a fait mal au ventre, mais on a tout de meme reussi a la mettre dans sa boite

chez le veto le jeudi soir pendant les soins, l'assitante de la veto a laché luna et elle est tombée de la table d'op en voulant se sauver , ce fut très dur de la voir tombée j'en été malade, j'ai eut mal pour elle la pauvre

une fois le pansement enlever , luna s'est rebiffé et a mordu de peur mon mari qui lui a du aller chez le doc le lendemin (super infection car mordu jusqu'a l'os)

que de stress durant ces jours ci

mais heureusment vendreid ma moune a dormi bocou et n'a pas mangé mais bon , aujourdh'ui vendredi elle s'est rattrappée et a devoré , on été contente, elle marche mieux aujourdh'ui elle ne saute pas encore mais cé pas grave
elle nous a fait ses premiers ronrons aujourd'hui

elle se remt doucemnt

on va lui enlever les fils le 15 fevrier en espérant qu'elle n'est pas mal encore car cé plus fort que moi je ne pourrais pas la voir souffrir encore une fois

voila les nouvelles fraiches de ma tite luna

merci de m'avoir ecouté et de m'avoir lu

a bientot Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2005, 22h37
ah vi encore une tite chose que j'ai oublié de dire
depuis mardi ma luna n'a pas été faire sa grosse commission
mais le pissou vi elle fait
est ce par ce qu'elle n'avais pas mangé jusqu'a hier quand elle a commencé
voila
aplus
Répondre
Avatar
06/02/2005, 14h32
Citation:
Envoyé par lunamoune
ah vi encore une tite chose que j'ai oublié de dire
depuis mardi ma luna n'a pas été faire sa grosse commission
mais le pissou vi elle fait
est ce par ce qu'elle n'avais pas mangé jusqu'a hier quand elle a commencé
voila aplus
Si elle ne mange pas, elle ne va pas éliminer. Mais si cela continue, il faudra téléphoner au vétérinaire.
Cela m'a fait de la peine pour ta chatte lorsque j'ai vu qu'elle est tombée chez le véto. Je me mets à ta place.
Mais rassure-toi, maintenant elle va se remettre doucement.
Il faut la laisser tranquille et lui parler gentiment.
Donne-nous des nouvelles
Répondre
Avatar
06/02/2005, 17h33
coucou
ce matin ma tite luna a été faire sa grosse commission (très belle selles)
et hier soir elle a dormi avec moi comme elle fesait d'habitude avant son opération (dans mes bras)
je fais quand meme attention a ne pas trop la touché au niveau du pansement
depuis mardi je ne suis pas sortie, j'ai peur de la laisser toute seule qq heures a la maison
que dois je faire
en plus demain on doit aller faire des courses
que me conseillez vous
puis je la laisser toute seule l'après midi s'en qu'elle fasse une betise ou qu'elle ne se fait mal???
merci
a plus Smiley
Répondre
Avatar
06/02/2005, 17h58
ne stresse pas pour ta minette car si tu stresses, elle va le ressentir et stresser à son tour.
Répondre
Avatar
07/02/2005, 19h47
Je comprends ton inquiétude, mais tu peux la laisser seule qques heures, elle attendra gentiment, tout ira bien.
Répondre
Avatar
19/02/2005, 16h53
coucou a tous
je viens vous donner des nouvelles de ma mounousse
voila le 15 on a été lui faire enlevé les fils, elle n'a rien dit

on a eut aussi une reponse de l'analyse, ce n'été pas une tumeur maligne cété juste un truc a cause de la pillule
mais cé bon elle n'aura plus la pillule

elle se porte mieux et recommence a avoir ses habitudes comme avant
voila les nouvelles fraiches
a bientot
Répondre
Lancer une nouvelle discussion