intolérance à la moquette?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/10/2004, 02h44
Bonjour,

J'ai 2 chats dont une qui a pres de 3 ans et qui n'a jamais été malade pratiquement. Je suis déménagé avec mes 2 chats dans un nouvel appart vers la fin août et un mois plus tard elle est tombée malade. Grosse constipation qui la faisait régurgiter malgré ses nombreux efforts pour aller à la selle. Elle a subit un lavement chez le vétérinaire et depuis tout va bien de ce côté. Une semaine après être sorti du vétérinaire et revenue à l'appart elle a recommencé ses vomissements soit de la nourriture non digérée, digérée ou que de la bave mais pas de bile.. Elle vomit pratiquement tous les jours entre 1 a 5 fois... Parcontre côté selles tout semble bien aller. Lorsqu'elle est chez ma mère elle se porte à merveille son appétit est bon et elle ne vomit pas... Je commence à suspecter que mon chat fait une réaction à la moquette de l'appartement... puisque chez ma mère il n'y a que du bois franc comme plancher... Est-ce possible que la moquette d'un appartement ou l'aspirateur est passé régulierement puisse créer des vomissements répétés chez un chat ???

Merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion