Conseils pour choisir un vermifuge efficace et à prix abordable

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2006, 12h22
salut à tous
j'ai 9 chats (je les ai recueilli après que leur mère leur ai donné naissance dans mon jardin) et je dois les vermifuger, quelqu'un pourrait-il me conseiller un vermifuge efficace et d'un prix abordable
Smiley
Répondre
12/06/2006, 12h31
Tu peux utiliser Milbemax, il est très bien, en vente chez les véto. Par contre aucune idée du prix.
Répondre
12/06/2006, 12h41
ok merci
je vais essayer de passer en chercher chez la véto
tu ne connais pas un autre qui serait en vente libre? :70:
Répondre
Avatar
AurelieFZL
12/06/2006, 15h59
Avec 9 chats, je te conseille Flubénol easy, c'est ce que j'utilise avec 8...

C'est efficace et surtout très facile à leur faire prendre, ils le mangent comme si c'était une croquette.

Niveau prix, c'est plus cher que certains comme biocanina par exemple, qui n'est pas très efficace et très difficile à administrer aux chats.
Milbemax doit coûter environ le même prix que Flubénol, je ne sais pas si le chat le prend facilement. Par contre il ne se donne qu'une seule fois, alors que le flubénol doit être administré 2 jours de suite.
Répondre
Avatar
12/06/2006, 16h22
Tu n'es pas obligée d'aller chez le veto pour acheter du Milbemax, la pharmacie de quartier va bien aussi.

L'avantage c'est que c'est une fois tous les six mois à partir de 8 mois !

Kitty prend le Milbemax toute seule : je le pose par terre et elle vient le prendre... comme la levure de biere
Répondre
Avatar
AurelieFZL
12/06/2006, 16h30
Tu peux aussi acheter Milbemax ou Flubénol en clinique vétérinaire sans prescription...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion