Conseil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2006, 01h49
Mon chat est âgé de 3 ans bientôt. J'ai remarqué que la semaine passé ses selles étaient très molles. Ensuite, elles sont redevenue normales. Puis ce matin, mon chat a vomi et ce soir il a encore fait des selles molles et très très nauséabondes. D'habitude ça ne sent pas aussi mauvais. Malgré tout, il se nourrit et s'abreuve normalement, il semble bien. Et je lui donne de la nourriture que j'achète chez le vétérinaire c'est donc de la nourriture de qualité, de plus je lui donne de l'eau de source.
Je m'inquiète parce qu'il y a 6 mois, il a été malade et j'ai du aller chez le vétérinaire, ce fut couteux pour le réhydrater et enfin bref, je voulais savoir, que devrais-je faire pur qu'il se sente mieux? Arrêter de lui donner de la nourriture durant quelques temps et lui donner que de l'eau? Diminuer les portions de nourritures? Je sais que si il est malade encore durant qqs jours, je devrai consulter un vétérinaire mais entre temps, que puis-je lui donner?
Merci
Répondre
Avatar
23/06/2006, 10h02
si tu donnes de la nourriture de qualité, ça ne vient pas de là.
L'as-tu vermifugé récemment ? Si non, vermifuge le, ça vient certainement de là.
Ton chat sort-il ? Car il peut très bien avoir choppé des vers en chassant.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion