Chat avec un œil qui part vers l’extérieur : est-ce grave ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2006, 16h40
bonjours,bientot je vais avoir un chaton vers fin juin, juste une question il a un ptit probleme a un oeil qui part completement vers l'exterieur est ce grave ou juste un defaut? Smiley
Répondre
05/06/2006, 18h07
On sait comment ça lui est arrivé ? Et depuis combien de temps il a ce problème ?
Répondre
05/06/2006, 19h02
c'est de naissance je ne sais comment dire Smiley c'est un de ses yeux "qui dit merde a l'autre" Smiley
Répondre
05/06/2006, 19h04
si tu me donne ton adresse e-mail je t'envoie une photo.
nat
Répondre
05/06/2006, 20h06
Citation:
Envoyé par nathalie436
c'est de naissance je ne sais comment dire Smiley c'est un de ses yeux "qui dit merde a l'autre" Smiley
Oui je vois bien ce que tu veux dire .. je pense qu'on peut rien y faire à moins de peut être faire une opération au laser comme pour les humains ? Il aura peut être un trouble de la vue mais il s'y habituera et finalement ça ne devrait pas poser trop de soucis.. maintenant pour avoir un avis plus précis parles en à ton véto Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2006, 16h26
c'est vraiment important comme défaut? parque les chatons quand ils sont petits ils ont els yeux qui partent vers les extrémité, légèrement en tout cas!!
Répondre
07/06/2006, 07h15
BJRS,j'ai parlé a l'actuelle proprietaire de mon petit chaton qui a 6 semaines; il m'as dit qu'il n'avais pas de probleme aux yeux juste quand il a pris la photo! Smiley Je ne sais pas comment mettre la photo pour avoir votre avis. Smiley De toute façon je l'adore déja et je suis impatiente de le ramener chez moi . Deja un grand merci pour votre aide
Répondre
Lancer une nouvelle discussion