boules de poils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/06/2010, 19h16
Hier en rentrant, il y avait un gros caca ou vomi Smiley devant la porte. Ca ressemblait à des crottes mais en y regardant de plus près c'était des poils. Il y avait du liquide marron avec. Je ne sais pas par quel côté elle a évacué tout ça ! Beurk !! Elle perd vraiment énormément de poils en ce moment ! Smiley
J'ai acheté aujourd'hui des friandises au malt en animalerie pour l'aider à les écacuer sauf qu'elle n'en veut pas. C'est pourtant marqué dessus "très appétant" ! Smiley

Vous avez des marques à me conseiller ?
Répondre
18/06/2010, 21h06
c'est du vomit je confirme ! avec léo je suis experte en vomit !

tu a un chat assez difficile ! j'ai jamais vue un chat refuser des friandises ! j'y connais pas grand chose de ce coté là car j'en ai jamais acheter, jamais eue besoin faut dire....comme je prend des hills ça fait office de lutte contre les boules de poils (c'est écrit dessus ça aide a les évacuer)

bref mais en période de mue comme au printemps et été ça suffit pas ! il faut brosser ton chat régulièrement.
tout depend de la chaleur et de la texture du poil! ça peut être toute les semaines comme tout les jours avec un poil long ou laineux comme léo. a toi de voir ! en tout cas c'est le remède le plus efficace !

pour les friandises qui aide, je ne sait pas trop laquel te conseiller mais je me souviens avoir deja vue en animalerie, un genre de pâte, c'est pas un médicament et c'est apetant mais comme c'est pas en genre de bonbon mais se présentant comme une pâte tu la l'étale un peu sur les babines et les gencives du chat et automatiquement le chat est obliger de la manger car par réflexe il va se lécher pour se laver le museau vue que tu l'aura sali. Smiley

après si tu préfère en friandise mais qu'il ne veux toujours pas mélange le a un truc qu'il aime comme un morceau de fromage, s'il est gourmand et pas bien malin il l'avalera sans voir qu'il y avait quelque chose dedans !