anti-puce a proscrire!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/06/2006, 15h02
attention!!!!! un produit nomé "essentiel éco spot" en vente dans de nombreuses animaleries et jardinerie est extrèmement allergogène!!!!! il s'agit d'un produit pseudo naturel.... j'ai traité mes deux chats en pleine forme, un siamois de 2 ans et une minette européenne de 4 ans, j'ai parfaitement respecté les doses indiquées bien entendu! quelques jours après le traitement (4 ou 5) le siamois est devenu très fatigué, ne mangeait plus et se "déplumait" completement au niveau des épaules... un simple passage de la main suffisait a enlever tous ses poils.... je l'ai immédiatement amené chez le veterinaire qui a diagnostiqué une grosse allergie au produit.... mon deuxième chat s'en tire lui avec seulement une grosse pelade. j'ai prevenu la jardinerie ou j'avais acheté le produit et on m'a confié que ce n'etait pas la premiere fois que le probleme arrivait! cependant le produit est toujours en vente!!!!!!!! il existe en 3 modèles : pipettes chatons, pipettes chats et pipettes gros chats! il existe aussi pour chiens!!! A DECONSEILLER ABSOLUMENT!!!!!
Répondre
Avatar
09/06/2006, 16h58
merci cecile
c est sympas de nous prevenir
je suis desolee pour tes pauvres minous

caresses les de ma part
Répondre
Avatar
09/06/2006, 17h24
les minets vont beaucoup mieux... petit traitement pour quelques jours encore... les poils commencent à repousser et ils sont beaucoup moins raplapla.... ils recommencent à faire des bêtises, c'est bon signe!!
Répondre
11/06/2006, 15h02
J'espère que tes minous vont encore mieux aujourd'hui.
Merci pour l'info et fais leur une caresse de ma part. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion