encore des calculs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2007, 21h15
Gabriel , mon chat de 2 ans, s'est fait opéré en avril de cette année pour de calculs dans l'uretre. Depuis il a des croquettes urinary de Royal canin. Et voila qu'aujoud'hui, nous avons du le ramener chez le veto pour le même problème. Je ne comprends à quoi cela est du et le veto non plus. Pourrait il s'agir de l'eau du robinet, ou une bactérie ? Mais je suis tres inquiet. Quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Merci
Vincent
__________________
Bisous à l'infini à mon Aldo d'amour...
Répondre
29/08/2007, 21h28
Je suis désolée je ne peux pas t'être d'une grande aide.
Ma petite chatte a eu deux cystites. déjà le véto a trouvé ça bizarre car normalement ce sont les chats mâles castrés qui sont plus sujets à cela. Moïsha est une femelle et était non stérilisée à l'époque. Elle a eu un traitement et c'est pasé. Un mois plus tard elle en a refait une. le véto ne comprenait pas non plus. Il a dit que ça pouvait être un problème "héreditaire" sinon. Par contre il a connu une autre chatte qui a fait ça aussi, plusieurs cystites puis plus rien, et Moïsha n'a plus eu de cystite depuis. Elle a des croquettes RC Young Female. Tu devrais peut-être essayer d'autres croquettes d'une autre marque (Hill's?)

J'espère que cette intervention sera la dernière pour ton chat, je te souhaite que ça s'arrête d'un coup aussi, mais c'est peut-être plus compliqué.
Répondre
30/08/2007, 08h31
Mon chat m'a fait pareil plusieurs fois en peu de temps et je lui donne maintenant que des croquettes de la marque specific fcd pour la prévention et de temps en temps je lui donne des croquettes fsd pour la dissolution (je le fais tous les mois en prévention). Je surveille bien qu'il boive et qu'il urine.
Répondre
30/08/2007, 13h10
Pour Igloo qui faisait régulièrement des cystites je lui donnais 1 granulé matin et soir pendant 8 jrs de cysticat et il avait aussi spasmoglucinol : 1 matin et soir durant 8 jrs et marbocyl 1/2 cp le matin : 10 jrs, et il allait beaucoup mieux et croquettes spéciales aussi chez le vétérinaire ! j'espère que tu trouveras le bon remède caresses à minou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion