décès - calculs urinaires (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/10/2006, 13h51
Les amis,dans votre débat, sur les croquetttes,savez-vous que l'association PETA dénonce que IAMS et EUKANUBA tortuent des animaux pour tester le digestibilité de leurs croquettes.Je vous propose de lire ce lien..

http://www.animols.docteurveto.info/for ... php?t=1701

Vraiment impensable!!!
Répondre
01/10/2006, 15h53
je connais ce sujet.
pour l instant, il n y a aucunes enquetes ou proces officiel envers iams.
il existe aussi des scandales ou histoires douteuses sur d autres marques ( RC, wiskas , hills...) mais en parler sur ce forum pourrait causer du tort au webmaster( diffamation...).
donc evites les gros sujets a polemiques ici .
Répondre
01/10/2006, 16h10
sorry,je m'étais dit que l'association PETA était sérieuse mais tu a l'air mieux au courant que moi...Le multimédia est un moyen merveilleux pour véhiculer des'informations mais il faudrait qu'elles soient véridiques ,donc non contestables avant de les diffuser...
Répondre
01/10/2006, 16h29
C'est pas possible un truc comme ça !
Ca existe encore, j'ai voulu voir un bout de vidéo mais pas reussi.... Smiley les larmes on était plus fortes, je pensais pas que ca se faisait ça pour des simples p***** de croquettes de marques !
Mais bon d'un côté dommage qu'on ne puisse pas sauver tout le monde ! Smiley
Répondre
01/10/2006, 18h28
Est-ce que RC chez le véto sont meilleures que celles en animalerie ? car il y a sur le paquet en + vétinary mais je n'ai jamais analysé les %
Répondre
TSD
TSD
01/10/2006, 18h46
La marque Yarrah Bio dont je décris la composition sur un autre post est très bien car 100% bio, sans arômes ni colorants artificiels, sans conservateurs chimiques, à haute digéstibilité et surtout, sans expérimentation animale Smiley
Répondre
03/10/2006, 13h23
Citation:
Envoyé par Igloo222
Est-ce que RC chez le véto sont meilleures que celles en animalerie ? car il y a sur le paquet en + vétinary mais je n'ai jamais analysé les %
Je suis allée à une expo ce week-end et j'ai discuté avec le représentant du stand RC. Mis à part les croquettes spécifiques pour certaines maladies, et les dosages qui peuvent différer un peu, la qualité des croquettes RC vendues chez les vétos ou en animalerie est la même, ce sont les mêmes chaînes de fabrication.
Répondre
03/10/2006, 19h57
Merci de l'info Scar !
Je m'en doutai sun peu quand mm moi perso j'ai aussi menée mon enquête, tu t'en doute bien ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/10/2006, 17h32
Oui je m'en doutais un peu aussi, et c + cher chez le vétérinaire, merci Scar :56:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion