Chat qui se couche dans sa litière et vomit beaucoup

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/03/2006, 07h07
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et je cherche desesperement une reponse au comportement de tymoun :
depuis quelques jours il n'arete pas de vomir, je le trouve trop sage et a l'ecart de tout le monde, il ne vient pas dire bonjour le matin alors que d'habitude il vient, il mange quelque croquette et les revomit, et il a vomit un peu de sang aussi
chose etrange il se couche dans sa litiere !!!!!!!!!
que dois je faire ???
tymoun est un chat qui ne vas pas du tout dehors !! et il a 8 ans
merci a tous
Répondre
Avatar
08/03/2006, 08h00
De toute Urgence chez le Veto !
Répondre
08/03/2006, 08h21
Oui, là s'il vomit du sang y a urgence; faut voir ton véto sans tarder et donne-nous des nouvelles de ta boule de poils...
A bientôt.
Répondre
Avatar
08/03/2006, 12h15
vous me faites peur !!! Smiley

mais ca fait au moins 15 jours qu'il a vomit un peu de sang
je me suis dit que c'était a force de vomir !!!!

je lui ai donné un peu de jambon ce midi et il s'est regalé avec par contre il n'a mangé que quelques croquettes
Répondre
08/03/2006, 12h24
Ce n'est pas pour te faire peur que l'on t'a dit ça. Simplement, viseblement, ta boule de poils va pas très bien et cela fait 15 jours en plus... Sincèrement, vas voir un véto si ça s'améliore pas de suite.
A bientôt.
Répondre
Avatar
08/03/2006, 12h27
bon alors je vais aller lui rendre visite au plus vite !!!
je vous tiens au courant
Répondre
08/03/2006, 12h28
Sage décision et apporte-nous des nouvelles au plus vite...
Caresses à ta boule de poils.
A bientôt.
Répondre
08/03/2006, 15h18
C'est sûr c'est pas pour te faire peur, mais ta boule de poils a vraiment besoin de voir un véto.
Donne-nous vite des nouvelles et fais une caresse de ma part à ton timinou.
Répondre
Avatar
08/03/2006, 15h38
un chat qui se couche dans sa litière, soit il a peur et c'est un refuge, soit il est vraiment malade
Répondre
Sableutin
08/03/2006, 17h38
Simba se couche dans sa littiere suand je viens de la changer ça n'a rien d'inquietant (petite parenthese)...

Je pense qu'a partir du moment où il y a du sang (dans les selles, l'urine ou la régurgitation) il faut téléphoner à son véto pour voir s'il faut l'emmener en urgence ou si ça peut attendre.....


Tiens nous au courant de la suite....
Répondre
Avatar
09/03/2006, 06h48
bonjour
voila tymoun a rendez vous cet apres midi a 14h30 chez le veto

son comportement depuis hier est toujours le meme, toujours aussi sage
hier je lui ai donné un peu de jambon et il l'a mangé, hier soir un peu de poisson et il l'a mangé aussi par contre ses croquettes il les revomit

sa litiere est propre depuis samedi matin seulement un ou deux pipi et un peu de selle c'est tout !!!

j'espere que mon bébé soit pas trop malade et pas trop grave surtout

je vous tiens au courant dans l'apres midi
Répondre
09/03/2006, 07h41
Bizarre qu'il accepte tout sauf ses croquettes ? Il était habitué à ces croquettes-là ?
A bientôt.
Répondre
09/03/2006, 13h18
Tiens nous au courant on atta....Bisous a ton Minou.... Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2006, 15h54
voila

tymoun etait atteint d'un cancer au niveau des instestins puis generalisé
le veto lui donnais encore 1 semaine de vie + 1 si on le mettais sous perfusion
il m'a conseillé de mettre fin a ses souffrances........ j'ai accepté

j'ai tres mal , si vous saviez combien je souffre, je ne penser pas le perdre comme ca du jour au lendemain

ma tristesse ne se voit pas sur ce forum , mais c'est tres douloureux

sur ce, merci a tous pour votre sympathie

peut etre a bientot.....................
Répondre
09/03/2006, 15h58
Putain, c'est pas vraie !!!! Smiley
Je suis vraiment désolée.....
Si tu as des coups de blues, n'hésite pas a venir nous voir....Tous le monde est là pour t'écouter !!!

J'en suis vraiment navrée.....tu sait..... :69:
Répondre
09/03/2006, 16h51
Pauvre tit minou; qu'il repose en paix...
Et si tu étais allé chez le véto plus tôt quelque chose aurait été possible pour lui ?
Courage... Je suis de tout coeur avec toi.
A bientôt.
Répondre
Avatar
09/03/2006, 16h52
C'est toujours la plaie quand nos animaux disparaissent !

On s'y attache vraiment !

Allez haut les coeurs ! Et cours donc à la plus proche SPA pour aller chercher un chat... ça ne remplacera pas celui que tu viens de perdre mais ça sera une autre aventure pour le bonheur d'un nouvel animal avec toi !
Répondre
09/03/2006, 17h35
C'est toujours dur de voir des messages comme celui-ci. Que ton matou repose en paix maintenant...

Comment ton véto a détecté le cancer ?
Répondre
Avatar
09/03/2006, 17h46
merci a tous pour votre soutien

le veto dit que meme si j'avais consulté avant tout ce qui se serait passé c'est qu'il aurait essayer plusieurs traitement mais rien n'y aurait fait on serait quand meme arrivé la

il l'a examiné a la main et il a dit : je sens une boule de la grosseur d'une petite mandarine donc je vais faire une radio
a la premiere radio il a dit que c'etait une tumeur mais il voyait un peu les poumons et la il m'a dit qu'il aller refaire une autre radio mais les poumons ce coup ci car il avait un doute sur ce qu'il voyait

et a la radio des poumons il m'a dit que c'etait des métastases et que l'estomac n'etait pas tres joli

resultat : oclusion intestinale avec une tumeur importante entre l'estomac et les intestions avec metastases généralisé

il dit que cela a du etre tres rapide (environ 1 mois)

voila, bonne soirée a tous, je reviendrais sur le forum demain, car a parler de lui me fait pleurer donc j'en reste la pour ce soir

MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!
Répondre
09/03/2006, 21h28
Désolée, courage....... Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/03/2006, 08h45
y'a pas de mots .....

COURAGE

parles en autour de toi, ne retiens pas tes larmes, défoules toi ... ça te fera du bien.

Et puis comme dit ptit luc un autre chat comblera le vide même si il remplacera jamais celui que tu as perdu, il t'apportera d'autres joies avec son petit caractère bien à lui.
Smiley
Répondre
10/03/2006, 09h55
Je viens de prendre connaissance de ce qui t'arrive à toi et Tymoun.
Je trouve ça très triste, je comprends ta peine. Tymoun ne souffre plus maintenant. Courage.
Répondre
10/03/2006, 16h21
Je viens de lire ton post ... c'est triste ce qui t'arrive.

Je suis de l avis de ptitluc, la presence d'un nouvel ami a poil t'aidera a passer le cap ! Il y a tellement de malheureux qui ne demande qu'a etre aimés.

Bon courage...
Répondre
10/03/2006, 18h53
Tu as très bien choisi de mettre fin à des souffrances atroces, et même toi, on se sent mal de voir souffrir son petit animal, c sûr, j'ai vécu cette tristesse il n'y a pas si longtemps, la dernière en juillet, c très dur, j'ai dû aussi la faire euthanasier, elle avait eu 17 ans en mai, c sûr que ton minou est très jeune; mais le cancer ! foutue maladie ! bon courage et surtout ne craque pas, d'autres minous attendent un bon foyer
Répondre
Avatar
10/03/2006, 19h26
bonsoir a tous

merci pour vos messages c'est bien sympathique de votre part

du courage j'en ai besoin

et tout bien refléchi je vais reprendre un petit minou, je ne peux pas rester sans chat c'est trop triste, mais j'ai chercher aujourd'hui et je n'ai pas trouvé

vas falloir que j'attende un peu

bisous a tout le monde et encore merci pour votre soutien

je vous tiens au courant pour mon nouveau mimi

biz
Répondre
10/03/2006, 20h50
Smiley Courage on atta de tes nouvelles !!!!
Répondre
Avatar
16/03/2006, 07h18
bonjour a tous !!
voila j'ai trouvé mon nouveau petit minou, c'est une femelle, elle est toute noire et angora avec les yeux verts, et elle s'appelle Chanel
elle est toute mignonne comme tout
bien que je pense encore énormément a tymoun j'espere qu'elle saura combler le vide qu'il y a dans la maison depuis son depart
j'ai fait agrandir une photo de lui que j'ai mis dans un cadre comme cela il sera toujours avec nous
j'espere que tout se passera bien avec Chanel

bonne journée a tous et une bonne caresse a tous vos minous

bisous !!!!
Répondre
16/03/2006, 07h40
Bonne nouvelle !!!
Caresse à ta nouvelle boule de poils !
A bientôt.
Répondre
16/03/2006, 13h55
Je te souhaite plein de bonheur avec Chanel.
Fais-lui une caresse de ma part et mets-nous vite une photo. Smiley
Répondre
16/03/2006, 15h35
Je viens tout juste de prendre connaissance de ce post ...
Je suis de tout coeur avec toi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion