Les chats et les vétérinaires

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/05/2006, 14h58
j'ai deux chats un male et une femelle qui s'entendent trés bien (ils jouent, dorment ensemble et se font mutuellement leurs toilettes)

Aujourd'hui le male est alle au veto depuis son retour la femelle semble ne plus le reconnaitre elle grogne et l'évite de plus elle s'est éloigné de moi : elle qui était collante me semble anormalement indépendante

Au contraire le male lui plutot sauvage et independant s'est rapproché de moi et ne présente aucune agressivité envers la femelle

Est ce que quelqu'un deja rencontre ce comportement ? est il normal ? leur relation va-t-elle se rétablir ?

Merci pour vos info à ce sujet
Répondre
20/05/2006, 16h41
Bonjour!

Rassure-toi, c'est completement normal...ton male a pris l'odeur de chez le veterinaire et c'est pour ca que la femelle ne le "reconnait" plus. Leur comportement envers toi doit aussi venir du fait que leur relation entre eux est different...

J'ai connu la meme chose quand on a emmené qu'une de nos chattes (qui sont soeurs et qui s'entendent à merveille) chez le veto et pas l'autre. En rentrant, grognements etc etc... celle qui etait restée a la maison voulait plus de sa soeur...

C'etait dur a voir car l'autre ne comprennait pas mais apres une soiree comme ca, le lendemain tout etait redevenu normal! Smiley

Donc ne t'inquiete pas, tes chats retrouveront vite leurs reperes et seront de nouveau copains! :60:
Répondre
Avatar
20/05/2006, 17h37
merci ça me rassure
c'est vrai que la ça va un peu mieux elle grogne plus
Smiley

merci de tes précisions
Répondre
Lancer une nouvelle discussion