Chaton qui tremble 6 semaines

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2018, 20h19
Bonjour a tous et a toutes

Voilà j ai un petit soucis, j ai recueillis un chaton de 6 semaines chez moi, très mignon très câlin.
Mais ce dernier a des tremblements lorsqu'il est debout ou assit, sa tête tremble ainsi que son corps et il semble marcher d une manière un peu bizarre, comme si il n était pas stable.
Après il n a pas froid, ni peur, .. il n a pas l air de souffrir non plus, mais est ce qu il ressent un handicap ?

Je suis allée au véto, a part me dire que ce n était pas normal ou passer un scanner à 380 euros, ils ne m ont pas plus renseigné, a surveiller donc pour le moment..

En recherchant sur internet j ai entendu parler d une maladie l ataxie cerebelleuse, pour le fait qu'il ne soit pas très stable Ça se rapproche mais je n ai rien vu pour les tremblements ..
Mis à part ça je ne trouve aucun renseignement,

Si quelqu un a déjà vu ce genre de cas chez les chats ou même d autres animaux ??
Merci à vous !!
Répondre
01/05/2018, 20h17
Bonjour, mon chaton a fait deux crises d épilepsie .. donc je sais maintenant ce qu'il a ..
J attend le rdv avec le véto pour confirmer et en savoir plus sur les analyses et traitements..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chaton de 2 semaines Autres sujets
chaton de 2 semaines !!! Santé & Maladies
Diarhée chaton de 3/4 semaines... Santé & Maladies
chaton 11 semaines Comportement & Éducation
Chaton de 4 semaines.. Santé & Maladies