Chaton qui saigne du nez !!!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/10/2007, 20h46
Smiley Je veux bien prendre en charge les test fiv-felv...
z'êtes sourdes!
Je l'ai fait pour Berlioz, c'est chiant parce qu'il faut faire une prise de sang. Il faut attendre que le petit ait un peu poussé quand même (deux mois je crois). ça doit être dans les 5o euros, non? Tu devrais demander à ton véto Nath, si Issy est d'accord et si elle ne préfère pas prendre un autre chat...
Répondre
21/10/2007, 20h57
Rescue je ne connais pas du tout....

Demain aprem je passe au véto,je vais noter les prix et me renseigner aussi car il faut que je lui achète des croquettes et voir pour du lait maternisé.

en tout cas vous etes superbe pour mon tit bout ! Smiley Smiley

Ci-joint les tarifs du véto mais c'est les anciens y doit pas avoir bcp de différences

http://i17.servimg.com/u/f17/11/19/86/48/04112010.jpg

Y as pas le prix des tests ! Je verrais demain!
Répondre
TSD
TSD
21/10/2007, 22h23
Pour les ecoles du chats, tu peux au moins tel pour te renseigner. A partir du moment où tu mets ton chat en adoption ils te considèrent comme famille d'accueil et mettent une annonce par leur site, ce n'est pas un problème la distance...Parfois des gens appellent de loin pour avoir un chat...

Pour le vermifuge, tu peux déjà le faire mais comme dis Solange, il faut un spécial bébé. Je sais qu'il y en a un qui existe pas trop cher (je sais plus le nom) en pipette et qui est utilisable plusieur mois.

Bon, si je touche ma bourse dans pas trop longtps jveux bien vous aider (un tit peu, genre 20euros) pour les frais si Issy l'adopte mais j'exige d'être tata du ptit avec Solange!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/10/2007, 22h27
:69: j'aimerai tellement vous aider mais ma situation ne me le permet pas
Si je pourrai prendre un deuxième chaton en plus orange Smiley je le ferai de suite, mais j'ai déjà du mal a joindre les 2 bouts alors avec un cat's en plus ce ne serai pas possible.
S'il faut je peux toujours donner un vermifuge ou t'envoyer des croquettes, c'est toujours sa de donner. Smiley Smiley
Répondre
21/10/2007, 23h04
Je pourrais participer aussi mes assez modestement... malheureusement je roule pas sur l'or. Il faut que je trouve aussi un moyen... j'ai pas envie de payer des frais de virement internationaux...
Répondre
Avatar
22/10/2007, 10h21
moi aussi je mets la main dans la poche (même si elle est trouée) je trouverai bien quelque choses pour un rouquin si adorable? Dit -moi seulement où j'envoie le cheque ?
Répondre
22/10/2007, 11h07
Arrêtez ça me gêne, en tout cas c'est super gentil, mes amis n'en feraient pas autant!! Ils ny penseraient même pas mais de toute façon je ne leur en parle pas, je vois bien qu'ils me prennent pour une tarée! Ici c'est cool, on se comprend entre tarées! Smiley Smiley Je ne jamais vu autant de solidarité pour un chat, c'est trop bien! :62:

En tout cas le plus important pour l'instant c'est la santé du chatons, laissez moi de côté pour l'instant car de toute façon si on peut faire le test leucose ce ne sera pas toute de suite je suppose. Je pense qu'il faudrait que tu le montres au véto et on pourrait tous t'aider financièrement, les 25€ plus peut être des médoc pour son pti nez (rhume). On envoie toutes 5€ puis voilà. qu'en pensez vous les filles? (pour celles qui peuvent!)

biz
Répondre
Avatar
22/10/2007, 11h11
oui, moi si il faut aider, je ferais ce qu'il faut. Je pense qu'il faudrait le montrer au véto. Et pourquoi pas contacter l'école du chat ? Pas besoin de te déplacer, comme l'a dit TSD.
Répondre
22/10/2007, 12h22
Smiley avec une telle entraide , il ne pourras s'appeler que chat du monde ou forum Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2007, 12h30
Calin Sultane et Bandit te proposent une petite aide financière car comme ils me l'ont dit: il est trop mimi le frero!!! Smiley Smiley

Je lance une souscription, dis nous simplement ou on peut te faire virer notre modeste contribution et on le fera!!! Smiley
Répondre
22/10/2007, 12h40
Bon alors je compte pour l'instant moi (issy), Bandit45, Enimia, Youyou, qui encore ?(je ne voudrais pas m'annoncer pour les autres car c'était peut être plus au cas où je l'adopterai et comme ce n'est pas sûr du tout...). Sur un mnimum de 5€ ça fait 20€ déjà.

Au fait pour ceux qui ne peuvent pas ce n'est pas grave, on fait selon nos moyens, donc ne culpabilisez pas ok? Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2007, 12h44
Sauf que pour moi sa fait bandit: 5 euros
sultane: 5 euros
calin: 5 euros
papa et maman: 1O EUROS
DONC 25 EUROS!!! Smiley
Répondre
TSD
TSD
22/10/2007, 12h56
Tu m'as oublié Issy.... :69: Pour 5 euros pas besoin d'attendre la bourse!! Smiley
Répondre
22/10/2007, 14h30
Super, je reprends: issy 5€, Bandit45 25€, Enimia 5€, Youyou 5€, TSD 5€

ce qui fait 45€. C'est cool ça devrait permettre Nath d'emener le petit chez le véto déjà pour un contrôle et éventuels médocs. on attends l'adresse de Nath (par mp) et on envoie nos sous le plus vite possible. On attend la réponse de nath donc. :62:
Répondre
22/10/2007, 14h36
Moi aussi tu m'a oublié... je sais pas encore combien peut-être 20 euros

Et solange aussi avait proposé quelque chose... c'est mêm la première à l'avoir fait Smiley Smiley
Répondre
22/10/2007, 14h46
Ce qui fait issy 5€, Bandit45 25€, Enimia 5€, Youyou 5€, TSD 5€, Mimi the Mouse 20€ et solange pour l'instant je mets 5€ (?).

ce qui fait 70 €, c'est super! Allez Nath, prend rendez-vous chez le véto!! Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2007, 14h47
oui ! pour l'instant moi je mettrai 5 ou 10 euros. en fait tout dépend de ma bourse, je ne sais pas quand elle me sera versée Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/10/2007, 15h04
je peux vous mettre 5 croquettes sa vous va???
Désolé mais je peux pas mettre de l'argent, merci de votre compréhension Smiley
Répondre
22/10/2007, 15h11
Y'a pas de problèmes Némésis! :62:
Répondre
Avatar
22/10/2007, 17h37
Je mets 5 euros pour némésis ce qui fait bandit + némésis: 30 euros.!!! Smiley

Je suis tellement dégouté que mon connard de directeur de magasin a refusé que je fasse un caddie de collecte pour la spa que je vais le maximum pour des circonstances commes celle ci!!!
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/10/2007, 18h03
tu est trop gentil(le) Bandit Merci pour tout ce que tu fait pour nous et pour ce petit chaton rouquin, en plus on ne se connais pas encore bien car tu vien a peine d'arriver sur le forum.
Comment te remercier????
Némésis t'envoie plein de ronrons et de calinou.
MErci Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
22/10/2007, 18h11
Citation:
Envoyé par Enimia
oui ! pour l'instant moi je mettrai 5 ou 10 euros. en fait tout dépend de ma bourse, je ne sais pas quand elle me sera versée Smiley
Put*** de bourse qui se fait désirer hein Enimia !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2007, 18h13
c'est ce qu'on appelle la solidarité féline et puis je vais vous avouer quelque chose:
hier j'ai acheté un arbre à chat gigantesque pour mes " enfants" alors là c'est normal que je fasse quelque chose Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2007, 18h14
au ft on envoie ou l'argent svp?
Répondre
TSD
TSD
22/10/2007, 18h19
Oui, le mieux serait l'adresse postale de Nat pour envoyer des chèques directement. Nat, pourquoi pas nous envoyer un MP avec ton adresse?
Répondre
Avatar
22/10/2007, 18h21
Euh j ai pas de chéquier tu crois que je peux envoyer cela dans une grande envelloppe marron en lettre suivi?
Répondre
Avatar
22/10/2007, 18h52
Ben avec mes deux loulous, on veut bien envoyer un chèque de 4O euros. Il faut juste que tu m'envoie ton adresse en MP ainsi que ton nom pour que je puisse remplir l'ordre. Si le chèque se perd, ça serait dommage que qqn d'autre encaisse !!!! Smiley
Bandit, parmi tes proches, quelqu'un ne peut pas te faire un chèque, en échange de l'argent? Quelqu'un de fiable de préférence!!! Smiley Comme ça, c'est plus sûr! Ma grand-mère m'envoyait de l'argent par la Poste, mais j'étais toujours horrifié qu'elle fasse ça! Il y a tellement de vol maintenant dans les courrier et les colis! Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2007, 18h56
Citation:
Envoyé par Nath67
Rescue je ne connais pas du tout....

Demain aprem je passe au véto,je vais noter les prix et me renseigner aussi car il faut que je lui achète des croquettes et voir pour du lait maternisé.

en tout cas vous etes superbe pour mon tit bout ! Smiley Smiley

Ci-joint les tarifs du véto mais c'est les anciens y doit pas avoir bcp de différences

http://i17.servimg.com/u/f17/11/19/86/48/04112010.jpg

Y as pas le prix des tests ! Je verrais demain!
Il est pas un peu cher ton véto Nath? Il ne me semble pas que j'ai payé si cher pour mes vaccins...
Je sais que le test fiv-felv m'avait couté dans les 5o euros. Ils font une prise de sang et tu attends 10mn les résultats. C'est pas la peine de le faire vacciner contre quoi que ce soit avant d'avoir fait le test. Ensuite, le protocole de vaccination dépendra du résultat.
Je sais aussi qu'on ne vaccine pas un chat avant un certain âge. Par ailleurs, il ne faut pas qu'il sorte une fois que tu lui a fait faire le test. Si le test est négatif, il faut qu'il reste à la maison jusqu'à ce qu'il soit vacciné. Une fois l'injection faite, il faut garder le chat un mois encore enfermé, le temps qu'il fabrique les anticorps. Ensuite, rappel tous les ans, mais sans plus de chichi!
Répondre
Avatar
22/10/2007, 18h57
Euréka!!! Je retire le montant que je veux et je vais a la poste faire un mandat c'est possible ca je crois non?!!!

Quand à ma famille non j'ai personne autour de moi pour me faire un chèque mais comme cela sa va le faire!!!! Smiley
Répondre
22/10/2007, 19h19
Ce qui fait issy 5€, Bandit45 30€, Enimia 5€, Youyou 5€, TSD 5€, Mimi the Mouse 20€ et solange 40€.

Ce qui fait 110 € Smiley

J'ai envoyé un message à nath en mp, quand elle m'aura donné son adresse je vous le donnerai aussitôt par mp, ok?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion