castration de leeroy

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2009, 08h23
bonjour à tous,

ça y est je viens d'emmener mon petit leeroy chez le vétérinaire pour sa castration.

le pauvre, depuis hier soir (à partir du moment où il n'a plus eu le droit de sortir) il se doute que quelque chose se trame.
en plus, si vous saviez comme je suis angoissée Smiley , j'ai du lui refiler mon stress c'est sûr, je sais bien que ce n'est pas grand chose et que je m'inquiète pour rien, mais c'est plus fort que moi je ne peux pas m'en n'empêcher (c'est mon petit bébé tout de même Smiley ).

je le récupère après 16h, je vous donnerai bien évidemment de ses nouvelles.

souhaitez moi bon courage Smiley
Répondre
28/07/2009, 12h43
Kicou !
je sais à quel point s'est stressant mais ça va bien se passer, ne t'inquiètes pas.
Ce soir ton pépère sera un peu endormi un peu groggy mais dès demain, il n'y paraitra plus.
Je pense à toi et à Leeroy bien fort.
Gros Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
30/07/2009, 13h58
bonjour à tous

je viens vous donner des nouvelles de mon petit leeroy suite à sa castration, je l'ai donc récupéré mardi vers 16h, mon petit chéri était réveillé mais pendant le retour en voiture le pauvre mignon c'est fait pipi dessus suite à l'anesthésie. par encore entièrement réveillé ce petit coquin voulait déjà sortir, mais non pas le droit
Smiley
je suis donc resté avec lui jusqu'en début de soirée, puis il s'est levé, à mangé un peu, il a bien sûr encore voulu sortir et a tenté le coup plusieurs fois. il a donc passé le reste de la soirée et la nuit avec moi (tout c'est bien passé). et le lendemain au réveil a mangé et puis LIBERTE Smiley le droit de sortir dehors. il est rentré en fin de soirée et à ma grande surprise a encore dormi avec moi (ce qui est exceptionnel de sa part car il dort en général dehors).

voilà voilà, en tout cas il est maintenant en pleine forme et fait son petit fou dehors.

merci à toi noisette pour ton message car j'étais vraiment très stressée et ça m'a rassurée Smiley
Répondre
02/08/2009, 17h55
Smiley je suis contente de savoir que tout s'est bien passé.
Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion