Boule sur la hanche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/08/2007, 23h18
Bonsoir

Ce soir en rentrant j'ai trouvé ma Blue avec une boule au niveau de la hanche, en fait ça fait un peu comme une bosse sous le poil mais ce n'est pas si dure que ça.
Je n'avais rien senti ce matin ou en tout cas si cette boule était là elle n'était pas si grosse.

Evidement mon coté dramatique me fait tout de suite penser à une tumeur donc demain à la 1ere heure j'appelle le véto.
Je me dis que ça peut être aussi une bosse du à un coup (elles font toujours les folles mes chattes) mais dans ce cas ce serait sur un os je pense.

Ca ne semble pas douloureux quand je lui touche et à coté de ça elle est en pleine forme.
Ca y est je suis partie pour une nuit d'angoisse
Répondre
09/08/2007, 09h19
j'espère que ce n'est pas trop grave.tiens nous au courant aprés avoir vu le véto.
Répondre
Avatar
09/08/2007, 10h53
alors des nouvelles ? Smiley
Répondre
Avatar
09/08/2007, 11h18
j'ai RDV ce soir à 18h30.
J'angoisse Smiley . Je viens de lire plein de chose que le fibrosarcome et ça me fait peur
Répondre
09/08/2007, 11h30
Ca peut être aussi un abcès, avant de panser au cancer ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
09/08/2007, 11h31
panique pas si ca se trouve c une petite boule de gras ou un petit kyste benin, ca sert à rien de prevoir le pire....en tout cas tiens nous au courant, je croise les doigt pour que ce soit rien (ce qui est tres probablement le cas !) Smiley
Répondre
Avatar
09/08/2007, 11h54
ben un abcés ça lui ferais mal là c'est indolore.
J'ai pensé à un coup parce que c'est apparu très brutalement sur la journée d'hier.
Mais d'un autre coté vu où c'est situé j'aurai pu aussi passer à coté quand c'était petit et confondre avec l'articulation de la hanche.

Ce qui m'inquiete c'est qu'en fait le 18 juillet elle a eu ses rappels de vaccins et il me semble bien qu'il a piqué par là
Répondre
09/08/2007, 12h03
Moi aussi je croise mes doigts et je comprends que tu angoisses.
Mais il faut garder le PPP !!
Courage et tiens nous au courant !

Citation:
Envoyé par LB
Ce qui m'inquiete c'est qu'en fait le 18 juillet elle a eu ses rappels de vaccins et il me semble bien qu'il a piqué par là
Si cela vient du vaccin je pense que le véto peut l'enlever non ?

J'ai angoissé aujourd'hui aussi.. Jasmin a eu son vaccin rage après l'an dernier où elle a fait une grosse réaction aux vaccins avec vomissements sans arrête...(elle a eu de la cortisone pour arrêter tout mais la nuit cela avait recommencé et j'ai appelé les urgences 3 fois... et le matin je l'ai amené au véto, elle était déshydratée et elle devrais rester toute la journée sous perfusion là-bas.
Je ne pouvais pas m'empêcher, mais dans la voiture pour aller chez le véto aujourd'hui j'ai pleuré de peur... je pleure maintenant aussi quand j'écris tellement cela m'angoisse. Smiley Smiley
Mais tout s'est très bien passé, elle a même fait un câlin au véto, et elle semble super bien maintenant, elle mange, elle donne le lait aux chatons etc.
Pardon pour le flood, mais j'avais besoin de pleurer un peu........je l'aime trop ma puce !
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
09/08/2007, 12h36
ben un abcés ça lui ferais mal là c'est indolore.
J'ai pensé à un coup parce que c'est apparu très brutalement sur la journée d'hier.
Mais d'un autre coté vu où c'est situé j'aurai pu aussi passer à coté quand c'était petit et confondre avec l'articulation de la hanche.

Ce qui m'inquiete c'est qu'en fait le 18 juillet elle a eu ses rappels de vaccins et il me semble bien qu'il a piqué par là
Répondre
Avatar
09/08/2007, 18h35
bon je reviens de chez le véto, je suis effondrée. Il a bien palpé la boule et à un fort doute sur un fibrosarcome. Il va lui enlever dés demain pour le faire analyser. Je ne comprend pas comment ça a pu grossir aussi vite et pourquoi les vaccins ont provoqué ça.

Je sais que même après l'opération il y a de grosses chances de recidive. Elle n'a qu'un an et 3 mois Smiley
Répondre
Avatar
09/08/2007, 18h47
oh je suis desolé mais bon tu sais c pas encore sur, attend un peu, ca peu etre un kyste benin non ? d'autant qu'elle semble en pleine forme ta puce ....en tout cas je suis de tout coeur avec toi , je te souhaite pleins de courage pour traverser ces moments difficiles Smiley Tu auras quand les resultats des analyses ?
Répondre
Avatar
09/08/2007, 18h50
Je suis désolée... J'espère que les résultats des analyses seront un peu plus positifs...

De tout coeur avec toi.
Répondre
Avatar
09/08/2007, 18h50
je ne sais pas pour les analyses je verrais demain matin j'étais trop perturbée
Répondre
09/08/2007, 19h17
oh mince je suis vraiment désolé.je souhaite que l'analyse sera plus positive.courage pour passer cette épreuve Smiley à toi et ta puce.
Répondre
09/08/2007, 19h28
Pour le moment pas de panique, on ne sait pas si c'est un fibrosarcome, ça peut être autre chose, on ne sait pas si ce n'est pas bénin.
Si c'est une tumeur, les résultats de la biopsie peuvent être un peu longs à venir.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
09/08/2007, 19h34
On ne sait pas mais le véto avait un fort doute. Moi ce qui m'inquiete c'est que ça a pris la taille d'un petit oeuf de caille en 24h et qu'avant je ne sentais rien. Je me dis que si ça se developpe avec une telle rapidité ça peut faire des dégats au tissus voisins.
Elle n'a qu'1 an mon dieu
Répondre
09/08/2007, 19h49
Je suis de tout coeur avec toi. Comme ça a déjà été dit, ce n'est peut-être pas un fibrosarcome. Courage! Je t'envoie plein d'ondes positives.
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
09/08/2007, 19h54
Citation:
Envoyé par Jasse
Moi aussi je croise mes doigts et je comprends que tu angoisses.
Mais il faut garder le PPP !!
Courage et tiens nous au courant !

Citation:
Envoyé par LB
Ce qui m'inquiete c'est qu'en fait le 18 juillet elle a eu ses rappels de vaccins et il me semble bien qu'il a piqué par là
Si cela vient du vaccin je pense que le véto peut l'enlever non ?

J'ai angoissé aujourd'hui aussi.. Jasmin a eu son vaccin rage après l'an dernier où elle a fait une grosse réaction aux vaccins avec vomissements sans arrête...(elle a eu de la cortisone pour arrêter tout mais la nuit cela avait recommencé et j'ai appelé les urgences 3 fois... et le matin je l'ai amené au véto, elle était déshydratée et elle devrais rester toute la journée sous perfusion là-bas.
Je ne pouvais pas m'empêcher, mais dans la voiture pour aller chez le véto aujourd'hui j'ai pleuré de peur... je pleure maintenant aussi quand j'écris tellement cela m'angoisse. Smiley Smiley
Mais tout s'est très bien passé, elle a même fait un câlin au véto, et elle semble super bien maintenant, elle mange, elle donne le lait aux chatons etc.
Pardon pour le flood, mais j'avais besoin de pleurer un peu........je l'aime trop ma puce !
Smiley
Comme je te comprends, Camilla. Je suis super contente que tout s'est bien passé. A très bientôt.

Stort knus Smiley
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
10/08/2007, 00h08
Allez courage. Je sais que c'est pas facile, mais rien ne peut être confirmé sans l'analyse. Donc patiente en essayant (et je suis bien en essayant) d'oublier le pire. Tiens nous au courant de la suite et même si c'est difficile, saches qu'on est la....

PS : Helle je ne comprends pas le message, ai-je loupé quelque chose?
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
10/08/2007, 09h06
LB, il faut garder le PPP !

Toutes mes pensées vont vers toi, il faut attendre les analyses et ne pas paniquer d'avance. Cela peut être quelque chose de bénin.
Smiley Courage !

Quicktady, c'est moi qui avait fait un flood en haut... pardon.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
10/08/2007, 10h25
voilà je l'ai déposé ce matin ma petite Blue, j'étais très mal parce qu'en plus je ne le connais pas bien ce véto.

Il m'a dit que les résultats de la biopsie prenaient 1 semaine à 10jours parce qu'on est au mois d'août. Ca va être très long.

Je vais la recuperer ce soir mais j'appelerai vers midi pour savoir si ça c'est bien passé.
Jesse je n'ai effectivement pas trop le PPP (même si je ne sais pas ce que c'est).
J'ai perdu mon vieux cheval (le cheval de ma vie) il y a 3 mois d'une tumeur intestinal il avait 27ans. Mon autre cheval a été manipulé par une ostéo charlatan et depuis a très mal au dos et même les infiltrations ne le soulage pas vraiment et maintenant ma Blue qui est si jeune.

Peuvent ils avoir un fibrosarcome est être en pleine forme?
Répondre
10/08/2007, 13h49
Moi cela me choqe que cela puisse être une tumeur maligne, elle est jeune... Mais je ne suis pas véto donc....
Je sais que l'attente est longue, j'y suis passé, mais je ne peux que te dire courage.

Jasse : je n'avais pas vu et en fait je ne comprenais rien a ce qui été écrit, mais courage toi aussi et donnes nous des nouvelles Smiley
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
Avatar
11/08/2007, 19h59
Voilà hier j'ai récupéré ma Blue. Hier soir elle était hystérique et elle a essayer de retirer ses fils. Elle en a d'ailleurs oter un. Donc ce matin je suis retournée chez le véto pour qu'il lui remette une agrafe. Il m'a donné une colerette et un spray à la cortisonne pour limiter les demangeaisons.

Voilà maintenant c'est l'attente.
J'ai lu qu'une reaction inflammatoire au vaccin pouvait apparaitre plusieurs jours après les vaccins sans pour autant que ce soit un fibro. Moi ma boule est apparue pile poil 3 semaines après. J'espère que ce ne soit que ça mais bon mon véto lui disait que ça ressemblait plutot à un fibro.
La boule avait la taille d'un pois chiche.

J'ai peur pour elle
Répondre
11/08/2007, 20h04
Nous croisons les doigts pour elle et attendons avec toi !
Je pense bien à toi.

Anne
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
11/08/2007, 20h11
On est avec toi, Smiley c vrai qu'elle est jeune pour avoir un fibrosarcome, j'ai ete lire un peu sur internet, ca arrive en general à des chats bien plus agé alors surtout perd pas espoir, c'est peut etre rien !
Répondre
Avatar
11/08/2007, 20h46
Sur le site de Maison Alfort ils disent que ça arrivent de plus en plus souvent aux jeunes chats et que dans le cas le developpement du fibro est plus rapide que chez la chats d'age Smiley
Répondre
11/08/2007, 20h54
je croise les doigts pour ta chatte.courage pour cette attente
Répondre
12/08/2007, 00h27
On est avec toi, courage, je pense bien fort à toi !
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
12/08/2007, 08h03
merci à tous
Répondre
Avatar
12/08/2007, 09h14
Une pensée pour toi.
Je n'ai pas suivi l'affaire, mais je sais combien c'est angoissant quand on a l'un de nos bébés qui est malade...

Espérons que ça ne soit pas trop grave.

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion