Biscuit vomis !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/08/2007, 13h09
en fin de matinée biscuit à eu de la pâtée (sachet fraicheur whiskas)
et entre 5 et 10 min après il a tout vomi
ensuite il a beaucoup bu
et de même quelques minutes après il a vomi : au début c'était que de l'eau mais après il y avait du jaune

il a la truffe humide mais il l'air pas trac

je ne sais pas ce que ça peut être Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2007, 14h15
il faut surveiller, si les vomissements continuent il faut appeller le véto pour un rendez vous, les vomissement chez les chats ça peut être plein de choses...pour mon chat ça lui arrive parfois de vomir après avoir mangé, mais il faut que tu surveille pour voir l'évolution....bon courage, tiens nous au courant!
Répondre
17/08/2007, 15h58
Tiens nous au courant de l'évolution stp.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
17/08/2007, 16h03
S'il n'a vomi qu'une fois ce n'est pas très grave, c'est à surveiller. En revanche si cela se répète, il fatu que tu l'emmène consulter.
Tu devrais aussi arrêter de lui donner de la nourriture bas de gamme. C'est plein d'eau et de gras.

Mieuyx tu le nourris, mieux il se portera, moins tu ira voir le véto.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
17/08/2007, 20h37
il vomissait coup sur coup mais là ce soir ça à l'air d'aller je l'ai vu manger un peu de croquette et il a pas vomi peut être a t-il avaler un truc qui fallait pas, je ne sais pas

pour la nourriture je leur donne les croquettes friskies chaton et des sachets friskies ou whiskas il m'arrive aussi d'acheter de temps en temps les croquettes des marques de magasin pour varier

je surveille quand même son alimentation je verrai si ça se reproduit

merci pour vos réponses Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2007, 21h02
C'est pas terrible, les croquettes que tu lui donnes..

Si tu peux, fais un tour en animalerie, ou va sur le net, sur Zooplus, ils te livrent chez toi et c'est pas trop cher.

Et puis si t'as le moindre doute, tu fonces chez le véto, c'est quand même la meilleure façon de se rassurer.
Répondre
18/08/2007, 09h46
Il vaut mieux acheter des croquettes hautes gammes, elles sont plus nourrissants, donc le chats mangent moins, et en plus pas de problèmes avec les selles qui sentent moins aussi. Plein de gens qui ont changé ici sur le forum peuvent le confirmer.
Tu peux trouver les croquettes hautes gammes dans un animalerie ou chez ton véto.
Tiens nous au courant de l'évolution de ton chat stp.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
19/08/2007, 12h07
à ce jour ça à l'air d'aller mieux il joue et mange bien
peut-être était-ce passager ? je verrai si ça se reproduit
merci en tout cas pour vos messages Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion