ablation de la queue suite à un abces

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/08/2017, 14h43
bonjour, je vous explique ma situation j'ai besoins de vos conseils, avis, témoignages! lundi dernier j ammene mon chat chez le veto car je le trouvais pas en forme ( il avait passe sa nuit dehors) verdict abces a la base de la queue suite à une bagarre avec un autre chat. jeudi soir l'abcès perce mais voilà qu'un gros trou se forme, de retour chez le veto vendredi matin qui me dit qu'il faut le recoudre, je le récupère vendredi soir ( il est sous antibio et il a une collerette) . samedi matin je vérifie et hop tout s'est réouvert, direction le veto qui me dit je vais refaire les fils et mettre du plus costaud je vous le garde ce week end, hier midi elle m'appelle elle me dit que tout c'est bien passé ce week end mais que lundi matin tout a relâché encore, ils ont parlé à plusieurs veto il reste une solution lui enlever la queue, je le récupère demain après midi! Quelqu un est t-il déjà été dans cette situation? quelqu un a t-il un chat qui a du se faire amputer la queue?
Répondre
14/10/2017, 21h39
Salut
Ah pauvre chat! c'est la seule solution pour le sauver même si c'est difficile. Les chats sont très fragiles et peuvent tomber malade soudainement, et vu que les consultations, les traitements, et les vaccins sont assez cher, il faut que tu penses à choisir une bonne assurance qui t'aidera et prendra en charge ton cher chat en cas de maladie et même d'accident. Je te propose te consulter ce comparateur pour plus d'informations http://www.assur-animaux-en-ligne.com/
Bon courage!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
abces... Santé & Maladies
PICATCHOU A UN ABCES Santé & Maladies
ablation du côlon chez le chat Santé & Maladies
Abces??!! Santé & Maladies
Ablation de la queue d'un chat ?? Santé & Maladies