Vacances

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/06/2006, 10h48
voila je viens de penser a un truc ... quand j'aurai un chat et que je partirai en vacances le chat sera chez ma grand mere avec d'autres compagnons mais j'ai peur que mon chat s'enfuit de chez ma grand mere pour essaier de rentrer chez moi !! ma grand mere vit dans une maison avec 2 autres chattes ....
voila dites moi si mon chat ne va pas s'enfuir ??
Répondre
Avatar
03/06/2006, 11h45
Comment pourrait-on répondre à ça
Est-ce qu'elle à une maison ou un appartement, est-ce que ses chats sortent ?
Il faudrait qu'elle fasse attention à ne pas le laisser sortir
Ne le laisse pas chez elle si tu n'as pas confiance, il vaudrait peut-être mieux qu'une de tes connaissance passe chez toi tous les jours pour changer l'eau et la litière et remettre des croquettes, et éventuellement le caliner si il n'est pas craintif
C'est ce que je fais avec une amie qui a 2 minettes, on se rend service mutuellement et ça évite aux chats d'être stressés par le changement d'environnement
Répondre
03/06/2006, 18h40
Il faut tout simplement que tu expliques à ta grand-mère que ton chat n'a pas l'habitude de sortir et qu'il ne faut pas le laisser aller dehors.
Si la maison à 2 étages, il faut le mettre au deuxième et veiller à bien fermer les portes. Si il n'y a qu'un étage il faudra alors l'enfermer dans une pièce lorsque les fenêtres seront ouvertes et lui laisser le reste de la maison le soir et la nuit lorsque tout sera fermé.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
03/06/2006, 19h48
oui la maison a deux etages mais je vais plutot le laisser chez moi et quelqu'un passera je pense pasque j'ai pas du tout envie que le petit chat s'enfuie a cause de moi ...
merci pour vos conseils
Répondre
Lancer une nouvelle discussion