Un chat survit à deux euthanasies et à une congélation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2011, 22h24
Dans l'Utah aux Etats-Unis, un chat amené à la fourrière qui n'a ni tatouage ni puce électronique est systématiquement euthanasié 30 jours après son arrivée si personne ne l'a réclamé.

C'est ce qui a failli se passer pour Andrea, un chat errant qui avait été récupéré par la fourrière et dont personne ne voulait.

Pratique très cruelle, Andrea a donc été placé dans une enceinte contenant du monoxyde de carbone afin d'être asphyxié.
Mais, à la fin de la procédure, quand l'employé de la fourrière l'a sortie... Andrea respirait encore !

Nouvelle tentative, et cette fois, pensant qu'Andrea était définitivement décédé, l'employé l'a placé dans un sac hermétique puis au congélateur suivant ainsi la procédure avant évacuation des cadavres d'animaux décédés.

Si bien que 45 minutes plus tard, l'employé a ouvert à nouveau le congélateur pour y placer un autre animal... et là, surprise, il a entendu un "miaouuuuuuuuuu"

Aussitôt il a ouvert le sac et aperçu Andrea qui le regardait.
"Il avait les yeux écarquillés, terrifié mais encore bien vivant" a-t-il déclaré, relate Fox13.com

Andrea a été "gracié" et, hébergé par une bénévole d'un refuge pour animaux, il attend d'être adopté dans une nouvelle famille ...

Longue vie à Andrea, qui n'a finalement utilisé que deux de ses neuf vies !

Répondre
20/10/2011, 05h48
eh bien.....histoire etonnante !!!!
mais methode barabare je trouve .....ils n'ont pas de methode plus douce ????? et avant de les mettre au congel (!!!!!) ils pourraient verifier lque le coeur ne bat plus !!!!!! pauvres minets !!!!
Répondre
21/10/2011, 22h30
Peut etre qu'ils ont verifié que son coeur ne battait plus mais qu'il battait quand meme encore faiblement.
Ensuite pour le congelateur je pense que c'est normal ça ralentit la décomposition Smiley

En tout cas ce chat est vraiment impressionnant Smiley"
Répondre
25/10/2011, 17h59
quelle horreur! pauvre petit chat! longue vie a ce miraculé Smiley
Répondre
25/10/2011, 21h04
Longue vie à Andréa, la miraculée Smiley
Mais tout de même, c'est une méthode quelque peu barbare je trouve ...!
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
15/11/2011, 10h33
pauv louloute j'espere quils la laisseront tranquille pleins de calins Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion