stériliser maintenant ou pas? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2007, 19h08
désolé de ne pas avoir donné de nouvelle avant mais comme je le pensé ma mere et venue et nous avant passé la journée ensemble pour passer le temps ( elle aussi passionné de chat). et nous sommes allez chercher ondine ensemble.

j'avais téléphoné ce matin et tout c'était très bien passé.

quand je suis allé la cherché j'ai été étonné de la voir aussi bien réveillé ( la chatte de ma mere n'avait du mal a tenir sa tete elle mais il y a llongtemps).
elle n'a pas l'air de souffir, a refait un gros dodo en rentrant et la un mangé un ti peu
elle semble très bien meme si quand meme sonné, normal....

je suis contente que se soit passé meme si sa va recommencer dans un mois....
Répondre
06/09/2007, 20h05
très heureuse que ce soit bien passé ! demain ça sera la pleine forme, elle est très jolie Ondire, j'adore sa couleur Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/09/2007, 20h09
Némésis fait un gros ronron pour Ondine et lui dit miou miou bon retablissement Smiley
Répondre
06/09/2007, 20h23
merci igloo et merci nemesis pour les ronrons.... la elle fait gros dodo, elle est K O Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/09/2007, 12h04
De rien . Bon roupillon Smiley Smiley
Répondre
07/09/2007, 12h17
ba sa va elle dort plus, elle joue pas encore... mais n'est plus KO.
par contre elle m'a fait pipi sur le canapé Smiley
j'espère que c'est due au fait qu'elle a était stérilisé car si elle commence a faire pipi n'importe ou.... surtout que l'odeur était pire que d'abitude, plus forte....
Répondre
07/09/2007, 19h35
Je suis contente que l'opération se soit bien passer , elle a fait pipi parce que son bac à litière et trop haut ? et que les fils lui font mal ? La mienne je me souvenais elle était tombé malade c'est pour ça qu'on la stérilisé lorsque je l'ai pris elle était toute chouté très fatiguer la pauvre en plus elle a horreur d'être séparer de chez moi enfin c'est tout à fait normal Smiley par contre la mienne n'a pas fait pipi !!
__________________
miaou !
Répondre
07/09/2007, 20h09
non je lui est mit un bac chaton avec litiète toute propre et faut bien monté sur le canapé et elle grimpe très bien sur la table a rapssé ou l'abre a chat pour voir se qu'il ya dehors.
c'est pour ça que je trouve sa bizar...
Répondre
07/09/2007, 20h19
Citation:
Envoyé par mahou
ba sa va elle dort plus, elle joue pas encore... mais n'est plus KO.
par contre elle m'a fait pipi sur le canapé Smiley
j'espère que c'est due au fait qu'elle a était stérilisé car si elle commence a faire pipi n'importe ou.... surtout que l'odeur était pire que d'abitude, plus forte....
Quand j'ai ramené ma Poum... elle m'a fait le même chose... sur le lit... c'est sans doute les suites de l'anesthésie... après, elle ne l'a plus jamais fait... mais surveille quand même!!
Répondre
07/09/2007, 20h54
oui j'espère que c'est due a ça ( le lendemain mais bon...)
je surveille...
sinon combien de temps mette les hormones a disparaitre apres l'opération?
Répondre
09/09/2007, 18h24
pas de réponses sur les hormones?
Répondre
Avatar
09/09/2007, 18h49
a vrai dire je ne sais pas Smiley je sais que pour les mâles il faut compter environ un mois. Pour les femelles, je suppose que ça doit être équivalent
Répondre
09/09/2007, 21h50
les hormones pour le mâle je dirai comme Enimia, pour les femelles je n'ai jamais demandé, sûrement pareil ! j'espère que la petite ne fera plus pipi que c dû à l'anesthésie, elle n'a plus refait ? ça doit Smileyetre le fait qu'elle a mal et qu'elle est toute endormie ! elle est toute perdue ?
Répondre
10/09/2007, 11h47
non elle était complétement réveillé et le lendemain en plaine forme, on aurait dit que rien ne c'était passé.....elle se bagaré meme avec se soeur (ce qui me fesait peur pour les fils).
hier dimanche alors que l'opération était jeudi elle a revoulu faire a coté de moi sur le canapé mais comme j'ai vu qu'elle gratté (comme dans la litière) je l'ai vite prise pour le mette dans la litière mais rien, elle voulai sur le canapé apparament.
sinon je demandai ça car elle avait refait ses chaleur lors de la stérilisation et par moment on dirai qu'elle en a encore les symthomes ( ce qui est génant.... Smiley ).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion