sommeil de mon chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2008, 06h20
Cela va faire bientôt un an que nous avons adopter Végas (chatte Isabelle). C'est un chat qui sort le jour mais qui n'a plus accès dehors la nuit. Depuis le mois de juin Végas de fait plus ses besoins dans sa caisse et nous réveille donc pour qu'on lui ouvre entre 4 et 6h. On aurait la solution de la mettre dans le garage/ grenier la nuit (et par conséquent ne plus lui donner accès à la maison) mais j'ai des scrupules...
Je pensais qu'avec la fin de l'été elle se recalerait sur l'horaire normale mais non...
Aidez moi SVP
Titinete
Répondre
11/09/2008, 15h43
bonjour, pourquoi ne pas installer une chattière à la porte, ainsi elle sera libre de sortir et de rentrer quand bon lui semblera. Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
11/09/2008, 22h54
j'ai le même problème que toi.
Mes chats sortent la journée et rentrent vers les 21h.
pipi à 5h du mat dehors alors que la caisse est dedans.
Mais non Smiley ils préfèrent nous réveiller pour sortir Smiley c'est plus rigolo Smiley
Ca fait 2 mois que j'insiste auprès de mon mari pour une chatière Smiley
je fais exprès de continuer à dormir Smiley quand lesminous demandent à sortir Smiley
un jour il en aura mare Smiley
et les minous auront leur chatière Smiley
Smiley
Répondre
14/09/2008, 16h34
la solution de la chatière semble le meilleur compromis !
Répondre
14/09/2008, 22h18
mon chat me fait pareil!!!! pas possible pour nous d'installer de chatiére donc je prend mon mal en patience on l'a trop mal habitué (il arrive a gratter pou rentrer et sortir de 1 à 3 fois dans la nuit!!!! Smiley ZEN)

faut les aimer!!!!!
Répondre
16/09/2008, 17h15
quand on aime, on compte pas!!
n'est ce pas tetuecomme
Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion