Chaton qui se tête lui-même : pourquoi, et que faire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/07/2006, 21h48
bonjour a tous,
il y a quelque mois mon fiancé m'as rapporté 2 hatons trouvé sur son lieu de travail 2 jolies femelles dont une que j'ai donner,
j'avais dejà un siamois aussi femelle, la petite sui m'est resté et que j'ai adopté pour finir c'est bien entendue avec le siamois si bien que elle allais teté la siamoise, aujourd'hui celle si ne se laisse plus faire et la petite 'a d'autre solution que de se teté elle meme. de toute evidence elle n'as pas été sevré. y a t'il un moyen pour qu'elle arrete????
Meri pour vos reponses
Répondre
25/07/2006, 09h28
Salut misskitty,

quand j'ai acheter mon second chat il avais fait la meme chose, il tété vénus ma plus grande... mais il été sevrais, on avais demander au véto si c'été dangeureux il m'avais dit que oui, car le chaton as des dent et sela risque se s'infecter.
il m'a donner un sprai cicatrisant répulsif en meme temp, comme sa les tétons risque pas d'infection et le petit et dégouter du gout. (moi sela n'a pas fonction; j'ai des chat bizzard parait il..) et il m'as donner aussi une collerette en dernier recourd.
Mais pour toi je te conseil d'aller voir le véto, la solution risque d'etre des biberons .. enfin voila
Répondre
25/07/2006, 11h52
je te conseille d'aller voir le véto aussi. C'est arrivé au chaton que j'ai donné à une famille, je l'ai donné trop tôt et elle se tétait elle-même. ils sont allé voir le véto cer ça commencait à être tout rouge...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion