Saison des Amours?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/06/2006, 10h01
Bonjour,

Mon chat est propre et n'a jamais uriné dans la maison (il fait ses besoins dehors j'ai un jardin et il sort beaucoup dans la résidence), mais des qu'il revient a la maison il sent la pisse mais c'est vraiment fort, je pense qu'il se roule de dans, je ne sais pas si c'est du aufaite que ce soit la saison des amours mais en tout cas ca pue vraiment et je n'ose même plus le caresser par ce que sinon ma main sent son urine et c'est vraiment pas agreable Smiley
Par ailleur, je n'ose pas le passer a la douche de peur qu'il perde son odeur et soit quelque peu désorienté en plus ca ne l'empecherai pas de continuer a se rouler dans son urine!

Je ne sais pas trop quoi faire donc si quelqu'un connait se problème pourrait il m'eclairer?

Merci beaucoup.
Répondre
Avatar
09/06/2006, 11h45
Bonjour Nalex,
Besoin de nouveaux renseignements : quel âge a ton chat ? Y a-t-il longtemps qu’il sort seul ?
Est-il stérilisé ?
Répondre
Avatar
09/06/2006, 13h57
Ben, mon chat a deux ans, et il sort depuis qu'il a a peu près 1ans sinon, il n'est pas castrer non
Répondre
09/06/2006, 14h24
Peut être une bonne idée de le faire, les chats qui sont pubères, urine et marque souvent leur territoire, se roule dedans etc.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion