Miaulement qui ressemble à un roucoulement : quelle signification ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/06/2006, 17h18
Que signifie ce miaulement qui ressemble en fait à une sorte de roucoulement ? je sais pas si vous voyez ce que je veux dire .... Pixel miaule, mais dans son miaulement ça "roucoule" ..... il fait souvent ça maintenant quand il voit Gally gambader et jouer ....

pouvez-vous me dire ce que ça signifie ?
Répondre
23/06/2006, 17h29
le mien aussi fait ca quand il veut jouer, ou quand il voit un pigeon par la fenetre ! Smiley
Répondre
25/06/2006, 20h42
le mien roucoule énormément, je pense que c'est sa manière de communiquer lorsqu'il est bien avec quelqu'un :
Il roucoule pour dire : bonjour, réclamer un calin, jouer... et pour rien de spécial car il cause beaucoup, du coup j'ai de longues conversations avec mon chat qui roucoule tant qu'il peut !

alors qu'il miaule pour manger, sortir...

C'est super s'il roucoule vers gally c'est que c'est sa copine, le mien le fait aussi avec son pot de quartier ! ça l'empeche pas de se friter avec pour jouer :53:
Répondre
Sableutin
26/06/2006, 08h04
Simba aussi le fait chaque fois qu'il joue, ça doit être comme nous quand ont rigole Smiley il montre qu'il est ravi Smiley
Répondre
26/06/2006, 14h46
Scarlett aussi roucoule souvent, et quand je l'entends, je sais que je vais avoir droit à un calin dans pas longtemps. Smiley Je pense que c'est sa façon de montrer qu'elle veut un peu d'affection. Smiley
Répondre
Sableutin
26/06/2006, 14h49
Smiley Simba le fait souvent devant la glace... vous croyez qu'il veut se donner de l'affection a lui même Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2006, 14h53
Peut-être qu'il se plait ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2006, 17h58
et pourquoi qu'il se plairait pas, atta si même nos chats ont des complexes on va ou !
Répondre
Avatar
26/06/2006, 22h49
MDR Géronimo ....
Répondre
26/06/2006, 23h59
moi aussi mon chat se regarde devant le miroir ! et pour certifier conforme la copie qu'il regarde, il y colle ses grosses papattes pleines d'eau !
Répondre
Sableutin
27/06/2006, 07h20
Citation:
Envoyé par geronimo
et pourquoi qu'il se plairait pas, atta si même nos chats ont des complexes on va ou !
PTDR Smiley Smiley moi en tout cas il me plais drôlement Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2006, 17h55
ACHETEZ "TOUT SUR LA PSYCHOLOGIE DU CHAT", C'EST UNE VRAIE BIBLE POUR QUI VEUT MIEUX COMPRENDRE LES COMPORTEMENTS DES CHATS!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion