question stupide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2010, 05h29
voila on ma poser une question vraiment con estque pour 1000€ tu me passerait ton chat ma répons fut non et la votre sa serait quoi
Répondre
16/11/2010, 07h23
Pffff.....à une question aussi débile je ne répondrais rien car je trouve qu'il inutile de parler aux abrutis, ça les instruit ! Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
17/11/2010, 10h47
cela dit il avoue que la question est stupide surtout sur un forum felin il est logique que personne sur ce forum te reponde oui nous sommes tous des amoureux de nos animaux qu'elle qu'il soit alors je vais te dire 1000 euros ne fera changer d'avie personne (du moins je l'espere) Smiley
Répondre
17/11/2010, 13h36
question stupide, en effet, mais je me demande ce qu'il voulait faire avec ton chat? pourquoi emprunter un chat?
__________________
Midori et Chloé et Tiffany: les filles a maman

...et Chany, le petit nouveau Smiley
Répondre
17/11/2010, 22h43
je ne sais pas pour quoi le mec ma demande sa de plus je ne le connaise pas il etait venu voir mes chiot et il voulais acheté mon chat il a craquet dessus allez savoir pourquoi comme je disait comme titre question stupide
Répondre
19/11/2010, 09h46
bonjour vraiment débile s'il veut un chat il y en a a vendre bien que vu le con moi mes bébés a vendre je ne lui vendrais même pas Smiley
Répondre
21/11/2010, 21h03
moi si cela m'arrivait la réponse serait directement non et je me poserai aussi la question de savoir ce qu'il voulait en faire.les humains sont parfois trés etranges concernant les animaux.........
__________________
Smiley
Répondre
22/11/2010, 21h28
oui c'est sur moi aussi sa ma trotté dans la tete c'est pour sa que je posé la question
Répondre
07/03/2011, 15h11
C'est clair c'est totalement débile lol
Perso même pour 1 milliard d'euro je ne pourrais pas me séparé d'aucun de mes animaux (2chats, un perroquet & 3chevaux) Sa me ferais trop chié ! Trop mal au coeur , je pourrais pas utilisé cette argent sale t'facon
Répondre
23/03/2011, 18h14
3 mois plus tard je répond lol Smiley
Perso j'aurai été fier que l'on me propose une telle somme pour mon chat même si pour l'or du monde je serais incapable de m'en séparer. Smiley
Répondre
23/03/2011, 18h23
moi non plus je ne me separerais jamais de mes chats je les aime trop fort et la personne qui a pose cette question est insencée au plus haut point. si elle veut un chat elle n'a qu'a aller regarder les annonces chez un véto Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/04/2011, 18h49
Hé bien s'il veut acheter un chat 1000 euros c'est pour le revendre si c'est une pure race bien plus cher...
mais bien entendu moi non plus meme si je creve de faim, je ne vendrais mes bébés !!!
__________________
Eros et Vénus mes petits fous fous que j'adore...Luna, mon ange tu es partie trop vite, 8 mois c'est trop jeune !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion