Protection pour chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2004, 14h53
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum. Je me nomme marie et j'ai un labrador de bientôt 2 ans et un chat d'1 an.

J'ai besoin d'un conseil à propos de mon chat, j'aimis une protection pour qu'il ne puisse pas passer à travers les barreaux du balcon, mais à présent il a déjà failli passer par dessus. Qelle genre de protection puis-je mettre pour qu'il puisse profiter du balcon avec mon chien et pour pouvoir laisser ouvert sans crainte et également pour les fenêtres, je suis toujours en train de m'affoler et je ne peux pas passer tout lété ainsi. Désolé d'avoir été si longue pour la première fois et merci à tous pour votre aide.
A bientôt :55:

Marie
Répondre
28/05/2004, 15h23
tu habites à quel étage? moi aussi j'ai une chatte et aussi un balcon, je laisse ouvert sans probléme, elle ne saute pas! as tu essayé de le laisser faire pour voir sa réaction? tu peux aussi, si c'est un jeune chat, l'asperger d'eau quand il tente de sauter, il va vite arrêter! les chats n'aiment pas ça et ça lui fera comprendre qu'il ne faut pas le faire! sinon je vois pas trop ce que tu peux faire!! mettre du répulsif sur les barreaux du balcon! je n'ai pas plus d'idées désolée! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion